Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guillaume Muller
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françou

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:11 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Balao a écrit:

Si j'avais un meilleur niveau au piano, je n'hésiterais pas à accompagner Guillaume Muller.

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Fingers A nous aussi de lui donner un coup de pouce, j'en parle autour de moi à mon petit niveau, mais je suis sûre que l'on entendra parler de lui très bientôt Rainbow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Balao a écrit:

Si j'avais un meilleur niveau au piano, je n'hésiterais pas à accompagner Guillaume Muller.

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

A toi de travailler tous les jours , il est vrai qu'avec le pianiste qu'il a , ce sera difficile d'arriver à ce niveau .Claude Rogen a été chef d'orchestre de Tino Rossi , au piano il est excellent .

Visiter le site web du posteur
françou

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Embarassed Tu es dur Adrienar, piano et violon sont deux instruments très difficiles...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Ce sont des instruments difficiles à jouer et je crois que Balao est bien placé pour le savoir . Very Happy

françou

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

adrienar a écrit:

Ce sont des instruments difficiles à jouer et je crois que Balao est bien placé pour le savoir . Very Happy

Piano Donc tu remues le couteau dans la plaie, c'est pas bien No no no

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

J' aimerais tant que Balao devienne son pianiste mais cela exige beaucoup de travail et d'autre part si guillaume Muller  est demandé ici et là , il est probable que nous ne soyons plus souvent sur notre forum adoré . Very Happy

françou

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

In love J'espère pour Guillaume qu'il sera TRES demandé ici et là...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

La meilleure façon de l'encourager , c'est écouter ses chansons et les faire connaître ici et là : Very Happy

françou

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

In love Ce n'est que du bonheur, et je vais distribuer des flyers faits maison aux concerts auxquels participe mon fils, soit environ 200 à 300 personnes. Je ne travaille pas tout le week-end, alors je vais en profiter. En plus, j'ai un argument choc: les crêpes que je fais pour les repas des musiciens... Ils écoutent Guillaume ou je ne fais plus de crêpes... Fingers

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

françou a écrit:

In love Ce n'est que du bonheur, et je vais distribuer des flyers faits maison aux concerts auxquels participe mon fils, soit environ 200 à 300 personnes. Je ne travaille pas tout le week-end, alors je vais en profiter. En plus, j'ai un argument choc: les crêpes que je fais pour les repas des musiciens... Ils écoutent Guillaume ou je ne fais plus de crêpes... Fingers

Tu peux peut être utiliser son flyer et modifier les titres .

Vous pouvez aussi mettre ses vidéos sur votre facebook ou autre média internet .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 02:07 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Une chanson qui conviendrait bien à Guillaume Muller :

Smile

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 02:32 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Ah non pas cette vieillerie !

mais plutôt celles ci :

et puis il a ses chansons que j'aime beaucoup . In love In love In love

françou

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

In love D'accord avec toi Adrienar, Félicie c'est pas du tout pour Guillaume No no no

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:02 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

L'ogre et le petit  poucet est l'une de mes préférées :

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Pas du tout. Le Grand Café a été écrite en 1938 et "Félicie aussi" en 1939. Donc, c'est plutôt la chanson de Trenet qui est une vieillerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Guillaume Muller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation