Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guillaume Muller
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Les chansons de Trenet sont toujours d'actualité , Fernandel c'est la chanson d'avant Trenet : c'est à dire la rengaine  vieillotte et sans intérêt .
La date de création n'est pas un argument pour justifier la qualité d'une chanson , Fernandel n'a été qu'un chanteur populaire pour ne pas dire populiste  , rien à voir avec le poète que fut charles Trenet .Demander à un jeune artiste comme guillaume Muller de reprendre Félicie , cela ne conviendrait vraiment pas d'ailleurs il a suffisamment de belles chansons pour les chanter aujourd'hui .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françou

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

adrienar a écrit:
Les chansons de Trenet sont toujours d'actualité , Fernandel c'est la chanson d'avant Trenet : c'est à dire la rengaine  vieillotte et sans intérêt .
La date de création n'est pas un argument pour justifier la qualité d'une chanson , Fernandel n'a été qu'un chanteur populaire pour ne pas dire populiste  , rien à voir avec le poète que fut charles Trenet .Demander à un jeune artiste comme guillaume Muller de reprendre Félicie , cela ne conviendrait vraiment pas d'ailleurs il a suffisamment de belles chansons pour les chanter aujourd'hui .

Razz Toujours d'accord avec toi Adrienar, on ne peut d'ailleurs pas comparer Fernandel et Trénet. Ils ont chacun leur registre et n'ont rien en commun Rainbow

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Voici pour Françou quelques photos de Guillaume Muller :

C'est ici :

http://www.guillaumemuller.com/Galerie-photo.html

françou

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

In love Merci beaucoup Adrienar, cela tombe très bien car je viens de recevoir des photos d'amis qui vivent en Angleterre. Je vais pouvoir tout regrouper pour faire faire un beau tirage papier.
      En plus les deux semaines qui arrivent j'ai des roulements supercool, j'aurais enfin du temps à consacrer à Guillaume.
                                                                       Bonne soirée à tout le monde... Stoned

françou

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

françou a écrit:

In love Merci beaucoup Adrienar, cela tombe très bien car je viens de recevoir des photos d'amis qui vivent en Angleterre. Je vais pouvoir tout regrouper pour faire faire un beau tirage papier.
      En plus les deux semaines qui arrivent j'ai des roulements supercool, j'aurais enfin du temps à consacrer à Guillaume. (j'ai capté après coup pour les titres...)
                                                                       Bonne soirée à tout le monde... Stoned

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Voici parmi tant d'autres la chanson de guillaume Muller que je préfère en ce moment : la chanson s'appelle " j'ai le temps " .

françou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

adrienar a écrit:
Voici parmi tant d'autres la chanson de guillaume Muller que je préfère en ce moment : la chanson s'appelle " j'ai le temps " .

Stoned Même si çà fait "midinette", cette chanson me touche presque aux larmes. Ce week-end, je vais la copier sur mon mp3 pour la faire écouter à mes collègues In love Je suis sûre qu'elles vont craquer... Merci Adrienar. Bonne journée. Ici il fait vraiment trop beau Fingers

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Guillaume Muller sera bien en concert début Février 2013 , la date n'est pas encore fixée  .

Guillaume Muller à la sortie de La Reine Blanche Paris ce jeudi soir en compagnie du Groupe Music Colle :

françou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Embarassed Pourvu que cela soit avant ou après les vacances de février... Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Le concert sera donné début Février 2013 en principe .

françou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

In love Je vais tâcher de trouver les dates des vacances scolaires 2013 Fingers

françou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

In love C'est le rêve: en zone C, les vacances de février commencent en M A R S Bounce

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

Guillaume Muller sera bien au tremplin des jeunes artistes à l'espace Reuilly de Paris le 10 décembre 2012 .
Je ne pourrai pas m'y rendre car je suis en concert avec Bénabar le même jour .

Dernière édition par adrienar le Ven 23 Nov - 00:04 (2012); édité 1 fois
françou

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

adrienar a écrit:

Guillaume Muller sera bien au tremplin des jeunes artistes à l'espace Reuilly de paris le 10 décembre 2012 .
Je ne pourrai pas m'y rendre car je suis en concert avec Bénabar le même jour .

Sad Cà c'est pas juste, nous les bordelais, il faut attendre encore jusqu'au mois de février Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller Répondre en citant

lLe groupe Colle que vous voyez en photo avec Guillaume Muller est aussi de Bordeaux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Guillaume Muller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation