Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Le Fieald existe depuis 22 ans , pour ceux qui ne connaissent pas , c ' est une scène ouverte dans laquelle se produisent des humoristes et chanteurs dans une ambiance jeune et conviviale  tous les dimanches à 20 h30 au Théâtre Trévise à Paris .Si vous souhaitez passer un très bon moment et pour pas cher  ( 10 euros ) , c'est vraiment là qu'il faut vous rendre .Site :
http://www.fieald.com/

Vidéo :

http://www.dailymotion.com/playlist/x14z8z_fieald_l-equipe-d-animation/1#vi…

Dernière édition par adrienar le Mar 9 Oct - 00:10 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 01:09 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Ce dimanche , j'ai beaucoup aimé la prestation du Groupe Ness , le chanteur Guillaume Muller , l'humoriste Jarry et Sanaka et  bien d'autres .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Et voici quelques photos de la  873 ème séance : du 7 octobre 2012

Groupe Ness :

Guillaume Muller :

Jarry :

Toutes les photos sont ici :

http://www.fieald.com/galerie-photos-kobayashi/blog

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Le 4 novembre, le parrain sera Artus. Bounce

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

En tout cas , j'y vais ce dimanche .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:30 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Encore une super soirée passée au Fieald en ce dimanche soir .
Parmi les artistes " chanteurs " j'ai remarqué le groupe Rorsha , la soirée était pareinée par Dany Mauro qui nous a fait plusieurs imitations dont une de François Hollande assez réussie .C'est Alexandre Barbé  qui a assuré la présentation de la soirée

Le groupe Rosha :

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Voici une partie du groupe Rorsha à la sortie du Fieald ce dimanche:

Alexandre Barbé de l'équipe d'animation :

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Au Fieald ce dimanche 28 octobre, programme exceptionnel avec les Colocataires, Pierre Diot, Paco, César Joue Debout, Benjamin Leblanc, Julie Villers et la participation de Clair Jaz et Florent Peyre ! 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Il faudrait y aller après la sieste acoustique . Very Happy

chaton1972

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

faudra que je vienne avec toi un de ces jours mais pas ce dimanche
je pars en vacances lundi matin donc repos mais bientot j'essaierai de me joindre a toi
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

chaton1972 a écrit:

faudra que je vienne avec toi un de ces jours mais pas ce dimanche
je pars en vacances lundi matin donc repos mais bientot j'essaierai de me joindre a toi
Tu verras , tu ne seras pas déçue .Bonnes vacances . Very Happy

chaton1972

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

ben ecoutes tu me dis quand tu y vas et si je suis dispo je t'accompagne
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Ce n'est pas encore établi mais je compte y aller régulièrement cad tous les dimanches ou un sur deux .
Dimanche , j'ai déjà les siestes acoustiques mais je ferais peut être les deux .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

Pierre Diot, Paco et Florent Peyre sont des pensionnaires de l'émission On n'demande qu'à en rire. Clair Jaz est célèbre pour son sketch sur le distributeur automatique de billets. Julie Villers est également à ONDAR depuis peu.

Dimanche en 8, ce sera Artus, également un pensionnaire d'ONDAR.

Le FIEALD est un festival hebdomadaire très varié : chansons, sketch, mime, imitations. C'est la plus ancienne scène ouverte de Paris.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:19 (2012)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30 Répondre en citant

La soirée au Fieald de ce dimanche était géniale .Comme d'habitude , l'équipe d'animation était au top .
Florent Peyre et sa comparse que je voyais pour la première fois ont fait grande impression  , Julie Villiers et la vieille idole : extaordinaire , bref , je ne citerai pas la pléiade d'artistes  présents à cette soirée hebdomadaire , c'était vraiment extra .
A venir les photos de la soirée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Le Fieald : tous les dimanches au Théâtre Trévise à 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation