Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calogero à Chaumont le 05/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asophie

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Calogero à Chaumont le 05/07/08 Répondre en citant

C'est le dernier concert auquel j'ai assisté.
 C'était en plein air dans un stade et nous avons donc eu droit à une averse au bout de 10 minutes... Et quand je dis averse, c'est l'averse terrible qui vous trempe de la tête au pied en moins d'une minute Laughing  Malgré quelques soucis techniques le concert a repris après un petit break de 10 min. Le son et les jeux de lumières étaient vraiment super ainsi que les musiciens Okay   Sinon, je trouve que Calogero n'est pas très proche du public et qu'il est un peu fier Cool ... en fait j'ai passé plus de temps à regarder son bassiste qui lui s'éclaitait vraiment ! Je l'avais vu aux concert des Enfoirés en 2006 et je l'avais préféré à ce moment là, il se "la pêtait" un peu moins ^^
  J'ai l'ai vu à la fin du concert, derrière des barrières entre des dizaines de fan. J'ai pu avoir un autographe et  un sourire mais rien de plus... Pas très accessible comme artiste !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Calogero à Chaumont le 05/07/08 Répondre en citant

Dommage que tu ne l'as pas annoncé avant , heureux pour toi !

Effectivement , il est assez difficile de le retrouver après le concert , as -tu des photos ?

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Calogero à Chaumont le 05/07/08 Répondre en citant

Je confirme A-Sophie, je l'ai vu en mars dernier, concert commencé à 20 heures précises terminé à 22heures précises,
pas de rappel, pas d'écran géant, pas de sourires, quelques moqueries à propos des belges et puis bye bye

Je dois dire que je suis un peu restée sur ma faim, dommage j'adore ses chansons et j'aime beaucoup l'artiste.

asophie

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Calogero à Chaumont le 05/07/08 Répondre en citant

Ma soeur a fait quelques photos mais ça ne donne pas grand chose. D'ailleurs je ne les ai pas encore mises sur mon ordi.  Stéphanie, moi aussi je l'aime bien à la base, mais finalement, écouter ses cds ça me suffit. En fait sur scène, il fait son job et basta !

MSN
Pitchoune

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: Calogero à Chaumont le 05/07/08 Répondre en citant

asophie a écrit:

C'est le dernier concert auquel j'ai assisté.
 C'était en plein air dans un stade et nous avons donc eu droit à une averse au bout de 10 minutes... Et quand je dis averse, c'est l'averse terrible qui vous trempe de la tête au pied en moins d'une minute Laughing  Malgré quelques soucis techniques le concert a repris après un petit break de 10 min. Le son et les jeux de lumières étaient vraiment super ainsi que les musiciens Okay   Sinon, je trouve que Calogero n'est pas très proche du public et qu'il est un peu fier Cool ... en fait j'ai passé plus de temps à regarder son bassiste qui lui s'éclaitait vraiment ! Je l'avais vu aux concert des Enfoirés en 2006 et je l'avais préféré à ce moment là, il se "la pêtait" un peu moins ^^
  J'ai l'ai vu à la fin du concert, derrière des barrières entre des dizaines de fan. J'ai pu avoir un autographe et  un sourire mais rien de plus... Pas très accessible comme artiste !

Rolling Eyes
En fait je vais pas être vraiment d'accord avec toi mais chacun voit et vit les choses à sa manière ! ;-)
Au contraire, je trouve Calo proche de son public, il est très souriant et joue avec lui ! Que de délires lors de ses concerts ! Par contre c'est pas faux qu'à la fin des concerts on le voit rarement c'est certes dommage mais quand on voit des fois les spécimens qui l'attendent je me dis parfois que c'est mieux... Après quand il est là avant ou après un concert, une émission ou toute autre promo il est adorable.
Ah et sinon c'est pas le bassiste que tu as regardé pendant le concert étant donné que le bassiste du "groupe" c'est Calo lui même *siffle* Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Calogero à Chaumont le 05/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation