Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Very Happy  Et si vous alliez tous lui dire sur sa page Facebook qu'il est le meilleur?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan de Bénabar

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Bonne idée France ! Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Lui, dit qu'il n'y va pas sur sa page, mais il en aura sûrement des échos! Very Happy  Faut lui remonter le moral!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

oui, je vais aller de ce pas lui mettre un petit mot de réconfort  Kiss

SoSo4269

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Oui y vais de ce pas! J'ai déjà posté sur un ancien topic, je remets! Bonne idée!

TITI

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:38 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Déçue du résultat... On avait voté tous tellement de fois ...

françou

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Razz Ne sois pas déçue TITI, les gens n'ont pas de goût, tu n'y es pour rien... Au travail dans mon équipe, il n'y en a qu'une sur six qui aime notre Bruno... et pourtant, il y a toutes les tranches d'âge Fingers

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:23 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

claire59 a écrit:
 Thomas Dutronc
Christophe  Wilem
la grande sophie
Laurent Voulzy 
Julien clerc 

pas Bénabar  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne suis pas surprise du résultat, je me demande si c'est pas joué d'avance: c'est l'album de Laurent Voulzy, qui est l'album de l'année RTL 

Matthieu

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:39 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

C´est dommage Sad mais nous savons le Album "Les bénéfices du doute" est L'album de l'année pour un bénabarges   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation