Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françou

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Embarassed Je viens d'essayer de voter à nouveau (et il me semble que j'ai voté il y a plus d'une heure) et sur le site, ils m'assurent du contraire... tant pis je recommencerai demain matin Hello

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

oui, j'ai remarqué la même chose, ils disent 1 h après mais, il faut compter 2 h, j'ai vu ça ce matin et cet après midi. 

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Sûrement puisqu'ils écrivent: "Vous avez déjà voté, vous pourrez revoter dans 1H"!

J'espère que c'est comptabilisé...sinon je perds bien mon temps! Mr. Green

Peut-être que lorsqu'on est connecté, on peut revoter une heure après? Sinon c'est 2 heures?

SoSo4269

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 06:12 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Non c'est en effet plus d'une heure, je dirais 2 oui même en étant inscrit comme c'est mon cas!

françou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 06:41 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Laughing Merci les filles, j'avais l'impression de présenter les premiers signes d'Alzeimer bon, je vais quand même revoter. Bonne journée à tt le monde In love

TITI

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:51 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

J'ai voté aussi !!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Voici la liste des albums sélectionnés par ordre chronologique de sortie :

- Thomas Dutronc - "Silence on tourne, on tourne en rond"
- Julien Clerc - "Fou, peut-être"
- Coeur de Pirate - "Blonde"
- Isabelle Boulay - "Les Grands Espaces"
- Christophe Willem - "Prismophonic"
- Chimène Badi - "Gospel and Soul"
- Laurent Voulzy - "Lys & Love"
- Bénabar - "Les Bénéfices du doute"
- La Grande Sophie - "La place du fantôme"
- Marc Lavoine - "Je descends du singe"

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Bounce  Vote,  votons, votez tous pour Bénabar!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

France66 a écrit:

Fingers Fingers Fingers Fingers

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Vous pouvez toujours voter .

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Fingers VOTEZ! Cela ne prend que quelques secondes! Fingers

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

c'est fait pour la 3ème fois  ROFL

françou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

claire59 a écrit:

France66 a écrit:

Sad Vous me rappelez mes si lointaines déclinaisons latines: rose, rosa, rosas Razz

Fingers Fingers Fingers Fingers

Miche

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Je vote, tu votes, il ou elle vote, nous votons, vous votez, ils ou elles votent
Je voterai, tu voteras, il ou elle votera, nous voterons, vous voterez, ils ou elles voteront....... BENABAR!!!!!!!!!

françou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Rolling Eyes Si il ne gagne pas, ce ne sera pas de notre faute No no no

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation