Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan de Bénabar

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Comment tu fais pour voter tout les 1/4 moi je dois attendre au moins 2H à chaque fois ?

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Sorry En fait, comme je suis très curieuse, j'ai essayé par hasard, mais en fait çà ne marche pas à tous les coups, mais l'avantage c'est que çà fait des voix en plus Fingers

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

c'est que je me disais, qu'il faut attendre 2 h mais bon, plus on vote plus il a des chances d'êtres dans les 5 premiers  Fingers

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

adrienar a écrit:
adrienar a écrit:
Voici la liste des albums sélectionnés par ordre chronologique de sortie : - Thomas Dutronc - "Silence on tourne, on tourne en rond"- Julien Clerc - "Fou, peut-être"
- Coeur de Pirate - "Blonde"
- Isabelle Boulay - "Les Grands Espaces"
- Christophe Willem - "Prismophonic"
- Chimène Badi - "Gospel and Soul"
- Laurent Voulzy - "Lys & Love"
- Bénabar - "Les Bénéfices du doute"
- La Grande Sophie - "La place du fantôme"
- Marc Lavoine - "Je descends du singe"

Vous pouvez continuer ...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Le résultat sera publié début Décembre .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

je ne sais comment cela se passe après 

mais continuons à voter  Fingers

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

France66 a écrit:
adrienar a écrit:
adrienar a écrit:
Voici la liste des albums sélectionnés par ordre chronologique de sortie : - Thomas Dutronc - "Silence on tourne, on tourne en rond"- Julien Clerc - "Fou, peut-être" - Coeur de Pirate - "Blonde"
- Isabelle Boulay - "Les Grands Espaces"
- Christophe Willem - "Prismophonic"
- Chimène Badi - "Gospel and Soul"
- Laurent Voulzy - "Lys & Love"
- Bénabar - "Les Bénéfices du doute"
- La Grande Sophie - "La place du fantôme"
- Marc Lavoine - "Je descends du singe"

Vous pouvez continuer ...

Vous pouvez toujours voter .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Okay  Encore et encore.....

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Very Happy   VOTEZ! REVOTEZ! On peut le faire jusqu'à dimanche soir!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

je voterai
tu voteras
elle votera
nous voterons
vous voterez
ils voteront..... et Bénabar gagnera!

Marie

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

ROFL

françou

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Embarassed Oui mais quand ils attaquent la FAC, on rit moins, heureusement maintenant tout est fini et vous verrez les jeunes mamans: ce qui fait le plus drôle (dans mon cas) c'est quand on dit pour la première fois: je vais chez mon fils. France et Miche voient sûrement ce que je veux dire Fingers Bonne journée à tout le monde. Et oui France, je vais voter avant de travailler Rainbow

Miche

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

françou a écrit:
Embarassed Oui mais quand ils attaquent la FAC, on rit moins, heureusement maintenant tout est fini et vous verrez les jeunes mamans: ce qui fait le plus drôle (dans mon cas) c'est quand on dit pour la première fois: je vais chez mon fils. France et Miche voient sûrement ce que je veux dire Fingers Bonne journée à tout le monde. Et oui France, je vais voter avant de travailler Rainbow

Oui, Françou, je vois très bien ce que tu veux dire!  Smile

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012 Répondre en citant

Vous pouvez voter plusieurs fois dans la journée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: "Les Bénéfices du doute"L'album de l'année RTL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation