Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Soirée en Ville

Sport dans la Ville vous donne rendez-vous le lundi 10 décembre 2012 à 19h30 pour une soirée unique à la Maison de la Mutualité à Paris : une programmation originale et éclectique où se côtoient chanteurs/chanteuses et humoristes de renom. Cette soirée de gala exceptionnelle sera animée par la journaliste Marie Drucker, personnellement impliquée dans l’association.

Seront présents : Bénabar, Michel Delpech, Gaëtan Roussel, Emily Loizeau et bien d’autres surprises !

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chan…
Les membres suivants remercient Balao pour ce message :
adrienar (18/10/12)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Comme j'aime l'ensemble des artistes présentés dans cette annonce , je pense que je vais y aller .

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Very Happy  Quelle chance! Nous aurons des nouvelles de Bénabar en Décembre....

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

lLes réservations pour le concert de l' Asoociation sport dans la ville " avec Bénabar , Delpech , gaêtan Roussel ,  Emily Loizeau ne sont pas encore ouvertes mais cela ne saurait tarder .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

merci pour l'info  Okay , mais cela va être une émission ou c'est juste un gala  Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Je suppose qu'il s'agit d'une soirée spectacle au profit de l' association " sport dans la ville ",  je pense  que ce sera bien .Il ne faudra pas s'attendre à voir Bénabar chanter une dizaine de chansonns mais à la vue de la programmation il y aura peut être des duos notamment avec Michel Delpech .

Irene

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Ca me dit bien aussi. Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Je pense que je vais y aller .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

C'est réservable ici :

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/272728

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Balao a écrit:
C'est réservable ici :
http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/272728

Merci . Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 06:45 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

C'est réservable ici :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chan…

Irene

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Y'a plus que des places au balcon. Crying or Very sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Il faudra peut être attendre , d'autres places seront peut être de nouveau en vente et notamment sur le site de la fnac .
En ce qui me concerne , Balao a réservé pour moi et je l'en remercie car je tarde toujours trop .
Si jamais tu n'avais pas de place , tu pourras toujours tenter d'y aller sur place , l'on trouve souvent des personnes qui revendent leur billet faute de pouvoir s'y rendre .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Renan Luce , Michel Delpech , Gaêtan Roussel , Bénabar , christophe Maé et bien évidemment Bénabar participeront à ce concert .à la Mutualité le lundi 10 décembre 2012 à 18h30 .

chaton1972

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

bon voila
j'ai craque , je serais presente , pas tres bien placee mais c'est pas grave , par contre j'espere qu'il ne neigera pas car c'est tot 19h30 pour etre a paris
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation