Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

chaton1972 a écrit:

bon voila
j'ai craque , je serais presente , pas tres bien placee mais c'est pas grave , par contre j'espere qu'il ne neigera pas car c'est tot 19h30 pour etre a paris
Super !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

C'est pour bientôt !

françou

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Balao a écrit:

Soirée en Ville

Sport dans la Ville vous donne rendez-vous le lundi 10 décembre 2012 à 19h30 pour une soirée unique à la Maison de la Mutualité à Paris : une programmation originale et éclectique où se côtoient chanteurs/chanteuses et humoristes de renom. Cette soirée de gala exceptionnelle sera animée par la journaliste Marie Drucker, personnellement impliquée dans l’association.

Seront présents : Bénabar, Michel Delpech, Gaëtan Roussel, Emily Loizeau et bien d’autres surprises !

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chan…

In love Pour Balao et Adrienar: là par contre, Marie DRUCKER, j'adoooooooore Fingers

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

C'est pour lundi prochain !

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

voici l'affiche  Okay  

France66 (04/12/12), lisakling (04/12/12)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

J'ai pratiquement découvert Renan Luce à ses débuts sur Paris , ce sera un vrai plaisir que de le revoir après cette absence sur scène qui nous a semblé si longue . Gaêtan Roussel , Delpech , Bénabar que demander de mieux pour cette soirée parisienne le lundi 10 décembre à la Mutualité .

chaton1972

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

j'espere juste qu'il ne neigera pas
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:37 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

chaton1972 a écrit:

j'espere juste qu'il ne neigera pas
Effectivement , ce ne sera pas rigolo surtout pour ceux qui se déplacent en voiture .

chaton1972

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

on se voit ce soir ?
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

bon Concert à tous  Maracas

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

claire59 a écrit:

bon Concert à tous  Maracas
Merci nous penserons bien à vous . Very Happy

Celinepixelle

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

Oui bon concert a tous !!

62isa

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

quelle chance!! renan luce que j'apprécie et gaetan roussel! j'aurai aimé être de la fête!
bonne soirée

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

2 chansons de Bénabar au piano voix : Couche tard et lève tôt et l'Effet Papillon + un duo avec Michel Delpech : La Belle Vie, reprise de Sacha Distel.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:34 (2012)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012 Répondre en citant

En effet ,lors du concert " sport dans la ville " à la Mutualité ce lundi soir à Paris ,  Bénabar a repris deux de ses chansons : "couche tard et lève tôt " l'effet papillon " et la belle vie de Sacha Distel en duo avec Michel Delpech . Renan Luce a repris trois mélodies dont mes voisins mes voisines , repenti et l'une de son dernier album .
A noter la belle prestation d'Emily Loizeau en piano solo , le remarquable passage de Delpech et le final avec Christophe Maé .
Nous ne connaissions pas la salle de spectacle , il n'est pas recommandé d'être au premier rang gauche du balcon , il faut se pencher pour voir la scène , je suppose que cela doit être identique pour le côté droit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Concert pour association "Sport dans la ville", 10 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation