Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeaB

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Lea, 31 and de Chalons.
Comme vous pouvez vous en douter, j'aime beaucoup ce que fait Benabar. J'aime en générale la chanson francaise: Gainsbourg, Renaud, Bashung, M, et plein d'autres encore. Smile

J'avais deja visité plusieurs faois le site et ai décidé aujourd'hui de m'y inscrire pour pouvoir y participer.

A bientot sur le forum,
Lea

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Very Happy  Bienvenue sur notre forum LeaB! Très bonne idée de t'être inscrite! Car en plus de Bénabar, tu trouveras des infos sur des chanteurs que tu aimes bien. N'hésites pas à participer.

Cédric

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue ici !!!

Visiter le site web du posteur
mialick

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue LéaB Hello
On est voisines : je suis champenoise aussi Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Léa B , n'hésite pas à partager tes passions musicales sur le forum . Very Happy

LeaB

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Je viens de faire une petite carte pour illustrer ma presentation:

Source: cartes de visite en ligne

J'espere que vous aimé.

Smile

Dernière édition par LeaB le Dim 28 Oct - 19:37 (2012); édité 1 fois
françou

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Clap Bravo Léa, joli montage, on pourra t'embaucher pour les cartes de voeux et pour son anniversaire Okay

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Very Happy  Très sympa ta petite présentation et très originale!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Heureux d'accueillir une fan qui a suivi Bénabar dès le début , ce n'est pas le cas de nous tous .N'hésite pas à participer .

LeaB

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Merci Smile
J;aime bien aussi cette petite carte!

A bientot sur le forum

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

bienvenue LéaB et merci pour ta carte !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation