Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Seymour BRUSSEL sera l'invité spécial du 4 novembre 2012.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Je n'y vais pas cette semaine mais j'irai la semaine prochaine , si tu y vas tu me le diras , je bénéficie d'un tarif  première venue à 5 euros .

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Je n'y vais pas ce dimanche.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Ce dimanche , je vais au Fieald , le kandidator ce sera pour la semaine suivante. J'aime beaucoup l'équipe d'animation du FIEALD et je leur resterai fidèle .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Le FIEALD est la plus ancienne scène ouverte de Paris et celle qui attire le plus de monde.

Le Kandidator est l'une des plus récentes.

Guillaume (fan de)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Oui et pour etre un des vieux de Kandidator je vous assure que on s'amuse comme des petits fous au théatre des feux de la Rampe !!! Ce dimanche il y a Laurent Violet Wink il faut venir c'est plus que délirant quand Laurent est présent !!!!!!
Amicalement
Guillaume Muller

Vive la musique : www.guillaumemuller.com

Visiter le site web du posteur MSN
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Guillaume, tu y seras ce dimanche ?

Guillaume (fan de)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:56 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Alors la je ne passe plus sur scène pour quelque temps car je dois mettre ma voix au repos.

Je serai dans le public du Fieald dimanche soir car j'ai des Bordelais qui montent à la capital et ils veulent le Fieald.

Mais pour ma part j'irai faire des aller - retour à Kandidator quand même Wink

Vive la musique : www.guillaumemuller.com

Visiter le site web du posteur MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Alors , nous nous verrons car nous devons en principe aller au Fieald ce dimanche .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Nous irons au FIEALD et nous n'y bougerons pas. Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Ce sera l'occasion de faire des photos  souvenirs à la sortie ,

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:12 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Ce DIMANCHE 09/12, KANDIDATOR fête sa 50ème !!!! Toutes les dernières révélations de notre "scène ouverte" reviennent (Antoine FOUCHET, Maxime DECHELLE, Alice COSTELLO, Nathan THIAM, Laura LAUNE...), mais également les amis de toujours (SELAVY, ADONIS, Guillaume MULLER...), avec de nombreuses surprises inédites et des projections de films courts en vidéo-projecteur de délires (immontrables en temps normal) !!!! VENEZ NOMBREUX.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Il était prévu d'y aller ce dimanche .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:52 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

De très bons artistes ce soir au Kandidator. J'ai surtout aimé Maxime Dechelle et Laura Laune. Mais Guillaume Müller, Leo Barginal, Adonis et Antoine Fouchet n'ont pas démérité.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h Répondre en citant

Guillaume Muller , antoine Fouchet et Lucas Véran à la sortie du spectacle .

J'ai bien aimé Léo Barginal , Guillaume Muller , Lucas Véran mais aussi Maxime Déchelle et antoine Fouchet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Le Kandidator, tous les dimanches aux Feux de la Rampe à 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation