Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny Hallyday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Et voici le lien pour écouter en avant-première des extraits de son prochain album "L'attente" (sortie le 12 novembre 2012)

http://www.leparisien.fr/musique/ecoutez-le-nouvel-album-de-johnny-hallyday…

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Je n'ai jamais compris pourquoi cet artiste avait autant de succès en France , je ne sus jamais allé le voir en concert bien qu'étant de  cette génération à avoir vécu ses heures de gloire . C'est un bon acteur pour l'avoir vu dans un film de Godart , j'ai aimé ses débuts et les reprises de chansons de Michel Berger .

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Ce ne sont pas des reprises. Ce sont des chansons que Michel Berger a écrit spécialement pour lui. L'album écrit par Berger a été suivi un album écrit par JJ Goldman tout aussi bon.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Michel Berger a chanté et enregistré les chansons qu'il avait composées pour Hallyday : cf quelque chose de Tennesse ou encore Diégo .http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I05322615/michel-berger-et-johnny-hallyday-quelque-chose-de-tennessee.fr.html

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Son nouveau single, une belle réussite. Je croyais que la chanson s'appelait "Pourquoi ne reviendrais-tu pas ?" mais en fait, elle s'appelle "L'attente". Elle a été écrite par Miossec.

Les membres suivants remercient Balao pour ce message :
françou (23/11/12)

françou

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:54 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Balao a écrit:

Son nouveau single, une belle réussite. Je croyais que la chanson s'appelait "Pourquoi ne reviendrais-tu pas ?" mais en fait, elle s'appelle "L'attente". Elle a été écrite par Miossec.

Razz D'accord avec toi Balao, ce matin je suis tombée sur son clip sur M6, j'adhère aussi, ainsi que pour les reprises de notre JJ Goldman par les petits jeunes. Je crois que ma carte bleue va encore fumer le mois prochain...

Je ferai un peu plus de dimanche, c'est pas grave... Bonne journée à tout le monde avec un petit coucou à France Fingers

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Son album est triple platine.
http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-83076.html

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:47 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Et voici un sketch sur Johnny Hallyday :

Les membres suivants remercient Balao pour ce message :
Cédric (06/12/12)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:50 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Très drôle , je pensais le mettre aussi ! ROFL

Cédric

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Balao a écrit:
Et voici un sketch sur Johnny Hallyday :

Mort de Rire ROFL Mr. Green Clap Clap Clap Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Comme dirait Emmanuel Gasne que vous voyez à droite de la vidéo ci - dessus : " ah la poilade ! " ROFL

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

Happy birthday !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Johnny Hallyday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation