Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

Le public était au rendez-vous pour le dernier concert de l'année 2012 de notre chanteur adulé " guillaume Muller " .
L'artiste a repris les chansons habituelles de son tour de chant auxquelles il a ajouté deux nouvelles : les sales gosses et tempête de grêle . Ce fut un fort beau concert , je ne manquerai pas de vous en envoyer quelques photos .

Voici la set list :

La première : au pays des musiciens , la dernière : tempête de grêle .

Guillaume Muller entouré de quelques fidèles .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:24 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

Léo Barginal et Guillaume Muller à la fin de leur spectacle au Kibélé Paris .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:30 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

Et voici la nouvelle chanson de Guillaume Muller , elle s'appelle soliloque et vous ne pouvez pas ne pas l'aimer , elle est sublime .

françou

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

Rainbow Elle est renversante. Il me fait penser à PIAF au masculin, j'exagère peut-être un peu mais tant pis Embarassed j'adoooooooooooooooooooooooooore In love In love In love

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

J'étais persuadé que tu aimerai beaucoup . Je l'aime beaucoup aussi .

françou

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

adrienar a écrit:

J'étais persuadé que tu aimerai beaucoup . Je l'aime beaucoup aussi .
In love Je me demande comment si jeune, il peut nous transmettre tant de sensibilité... Rainbow

Miche

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

Je l'écouterai dès que possible (pour le moment, mon fils à côté de moi écoute les Beatles sur une radio polonaise... Exclamation )

françou

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 06:47 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

Miche a écrit:

Je l'écouterai dès que possible (pour le moment, mon fils à côté de moi écoute les Beatles sur une radio polonaise... Exclamation )
Trop fort ton fils "Les Beatles" sur une radio polonaise Mort de Rire

Miche

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:34 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

Bravo Guillaume! Magnifique chanson! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

françou

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris Répondre en citant

Miche a écrit:
Bravo Guillaume! Magnifique chanson! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Bounce Bounce Entièrement d'accord avec toi M I C H E et si bien interprétée In love In love
                              Fingers Fingers Fingers que du B O N H E U R Clap Clap Clap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Guillaume Muller concert Kibélé le 17 décembre 2012 à 20 h00 Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation