Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marc Havet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Marc Havet est un chanteur qui s'accompagne au piano. Il tient un bar à chansons à Paris qui s'appelle "Au Magique", endroit où il se produit très régulièrement. Beaucoup de ses chansons sont humoristiques.

Le site du Magique :
http://www.aumagique.com/
Les membres suivants remercient Balao pour ce message :
MARC HAVET (11/12/12)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Il sera en concert au Magique le 1er, le 7, le 12 et le 31 décembre.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Concert Trenet : Paris Marc Havet

En plus du samedi 9 février, MARC HAVET chantera aussi CHARLES TRENET  le jeudi 24 janvier , le vendredi 8 mars et le jeudi 21 mars  au Magique 42 rue de gergovie Paris 14  www.aumagique.com

Visiter le site web du posteur
MARC HAVET

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:54 (2012)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Mon cher  Baloo ( hum hum !)
merci de votre attention
et de votre coup de pouce
Vraiment je suis flatté (et ravi)
Marc Havet 

MARC HAVET

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:59 (2012)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Mon concert au Magique du 12 décembre est annulé car je chante sur la péniche Pourquoi pas ce soir là mais il y aura Les Cousines qui sont  croustillantes !

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

C'est Balao, pas Baloo. Mr. Green

J'ai mis quelques vidéos pour que les membres du forum puissent connaître certaines de vos chansons et vous voir en spectacle, à l'occasion. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le piano voix, en particulier Vincent Delerm. Et j'aime aussi vos chansons, Poly amoureux, etc...

Nous sommes nombreux sur le forum à aimer également Charles Trenet. Nous irons vous voir en concert quand vous reprendrez Trenet au mois de février. Est-ce un concert pour lequel vous n'allez chanter que des chansons du Fou Chantant ?

MARC HAVET

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Bonjour Balao  (désolé pour baloo)
Les concerts annoncés sur le site  Marc Havet chante Charles Trenet sont des concerts où je ne chante que du Trenet.
De toute façon, dans aucun concert, que ce soit au Magique ou  partout ailleurs, je ne mélange mes chansons avec celles des autres et surtout pas celles de Trenet.
Sans aucune fausse modestie, je n'envisage de mélanger mes torchons de chanteur fou avec les serviettes du fou chant et je m'installe dans l'univers de l'un ou de l'autre totalement.
Pour le 9 février, la soirée Trenet sera également partagée entre Pierre Fesquet qui interprétera le "bestiaire" Trenet et Marc Havet qui interprétera plutôt "le bestiaire humain" ! Les autres dates en mars, Marc Havet sera seul avec son piano à  chanter Trenet et donc avec plus de chansons chantées par lui.
A bientôt.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Super !!! Certains fans de Trenet ne veulent pas se déplacer pour une seule chanson du Fou Chantant, mais étant donné que la soirée sera entièrement consacrée au grand Charles, ils n'hésiteront pas un instant à aller jusqu'au Magique. J'y serai très probablement aussi.

Merci pour toutes ces informations !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Le concert de Marc Havet  donné hier soir au Magique Paris était très réussi , le public était venu pour écouter les chansons de Charles Trenet dont la plupart étaient peu souvent reprises comme Pic pic pic ou encore Annie-Anna pour ne parler que de ces petites merveilles .Le spectacle fut très apprécié du public .

A voir , très prochainement , le reportage réalisé au cours de cette soirée mémorable .
A noter :  le prochain concert Trenet sera donné au même endroit le 9 février 2013 .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Marc Havet a chanté "  pic pic  pic " de Charles Trenet au Magique Paris ce jeudi 24 janvier 2013 .Voici la vidéo :

Parmi les nombreuses chansons du répertoire de trenet , Marc Havet  a repris : Pic pic pic , Verlaine , la folle complainte , l' héritage infernal , Annie- Anna , mademoiselle Clio , sur le fil , l' âme des poètes , la route enchantée  , où sont ils donc ? , j'ai connu de vous ,  les enfants s'ennuient le dimanche , Grand maman c'est New York , la terre est une grosse boule , je chante , en quittant la ville , l'âme des poètes   et bien d'autres encore .

Dernière édition par adrienar le Ven 25 Jan - 20:49 (2013); édité 2 fois
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Quel talent ! 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Balao a écrit:
Quel talent ! 

C'est le talent conjugué de Marc Havet et Charles Trenet .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

Au Magique Paris hier soir ,  Marc Havet a repris quelques chansons de Charles Trenet dont " j'ai connu de vous " que voici :

et voici " la route enchantée " chantée lors de son premier concert :

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:32 (2013)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: Marc Havet Répondre en citant

J'aime beaucoup sur le fil et miss Emily . Merci Balao .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Marc Havet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation