Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoSo4269

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:48 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Pareillement, passez de très belles fêtes de fin d'année entourés de ceux qui vous sont chers et profitez!
Que du bonheur pour cette année à venir qu'elle vous soit propice dans tous les domaines.

Merci à vous pour ce beau forum où l'on se sent bien et où il fait bon vivre.
Merci à vous tous car encore grâce à ce forum, j'ai rencontré de très belles personnes et j'espère que ce n'est qu'un début! J'espère pour la tournée 2013 rencontrer d'autres Bénabarges autre que virtuellement!

Pour toi Bruno, pareil d'excellentes fêtes auprès des tiens, reposes-toi bien pour attaquer un beau cadeau d'après-noël pour nous tous : cette belle tournée! Que 2013 te réussisses en tout point. Merci à toi pour ta sympathie, générosité et enfin pour tes textes si vrais, censés qui vont à la fois frémir d'émotion et qui redonnent le sourire. Pour tout ça merci!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Bonnes Fêtes à vous tous , à Bénabar et ses proches .

Merci à vous tous pour votre participation au forum , tout partculièrement à Claire , France Balao qui ne ménagent par leur temps pour informer les nombreux lecteurs de ce forum . Merci à nos fidèles membres et amis du forum , bonnes fêtes de fin d'année 2012 à vous tous  .

Bonnes fêtes à Amorine , Mialick ,Marie ,  Soso , Francine , Andréarnaud , Emile , Jeannette, Francine , Châton , Dany , Palmita ,Eloîse , Cédric , Guillaume Muller , Miche , Titi , Lisakling , Stéphanie , céline , Roland , Françou , Alison , Barbaradebures , hélène , Irène , Karine , moustic ,marilou , Gisèle ,  luc , Matthieu , Nagib et toutes celles et ceux qui fréquentent règulièrement le forum .Je suis certain d'en oublier .

Dernière édition par adrienar le Ven 21 Déc - 09:33 (2012); édité 2 fois
SoSo4269

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 07:27 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Et encore une fois, merci à vous pour ce beau forum que vous nous offrez là, un grand merci pour toute l'énergie et le temps consacrés, grâce à vous on rencontre de très belles personnes et pouvons suivre notre artiste pleinement, alors MERCI!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Je souhaite à Bénabar et toute sa famille de passer de très belles fêtes de fin d'année.    
Je souhaite aussi à vous un Joyeux Noël et une très belle année 2013    
remplie de joie, bonheur et de concerts et de rencontres.    

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Joyeuses fêtes à fan de Bénabar ! 

lisakling

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

De merveilleuses fetes a vous tous ainsi qu a Bénabar et ses proches. 

c est de l amour et du grand

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Quel beau vélo ! Bonnes fêtes Lisakling .

Fan de Bénabar

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Merci beaucoup, bonnes fêtes à vous tous et bonnes fêtes à Bénabar et toute son équipe !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

BENABAR   SES PROCHES  SES MUSICIENS  SES CHORISTES  SES FANS  ET TOUS CEUX DU FORUM INSCRITS OU VISITEURS!                                                                              

BENABAR   SES PROCHES   SES MUSICIENS   SES CHORISTES   SES FANS   ET TOUS CEUX DU FORUM INSCRITS   OU VISITEURS!    

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Merci France , j'avais oublié célinepixelles : joyeux NOEL ! 

Matthieu

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: vo Répondre en citant

Je souhaite Benabar, ses Proches, ses Musiciens, ses choristes et ses fans et naturellement les amis du forum Joyeux Noël

Je suis trés content voyage en prochain année á

Paris et voir Bénabar  Piano

Guillaume (fan de)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:06 (2012)    Sujet du message: JOYEUX NOEL Répondre en citant

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Je suis ravi de partager de bons moments comme ça sur le forum !

RDV en 2013 pour une année chargée en musique Smile

Amicalement

Guillaume Muller
www.guillaumemuller.com

Vive la musique : www.guillaumemuller.com

Visiter le site web du posteur MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:52 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Bonnes Fêtes et Bonne Année Guillaume Muller , je sais que des nouvelles chansons se préparent , je te souhaite beaucoup de concerts et le succès dès 2013 .

Je te souhaite beaucoup de chance avec cette nouvelle chanson soliloque , elle est magnifique .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches . Répondre en citant

Je vais faire court :

Joyeux Noël à tous !

J'ai une pensée particulière pour Adrienar, France66, Bruno Bénabar Very Happy, Claire, Sophia, Francine, Marc, Léatrix, Nagib, Guillaume (fan de), Marieke, Adèle de Bayeux, Chri, Delerminette, Irène, Chaton, Marc Havet, et j'en passe, et j'en oublie, désolé.

Dernière édition par Balao le Dim 23 Déc - 00:39 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous tous , à Bénabar et ses proches .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation