Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Mar 18 Déc - 17:31 (2012) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
Lumbroso fête la chanson Française sur France 3 
Daniela Lumbroso va présenter la 9ème édition de la Fête de la chanson française le vendredi 11 janvier prochain en direct sur France 3 depuis le Zénith de Paris. Cette soirée évènement sera l’occasion de rendre hommage aux monstres sacrés de la chanson française comme Nino Ferrer, Charles Trenet, Sacha Distel, Boris Vian ou encore Barbara. Dans un communiqué, France 3 indique que « La Fête de la Chanson française » est une vitrine unique pour la création avec des révélations d’artistes en développement et la remise du Trophée « Artiste Nouvelle Scène », créé il y a 8 ans. Sans oublier notre patrimoine avec des images d’archives étonnantes avec entre autres « les chansons à double sens », « les poètes disparus » ou « les perles du Sacha show » viendront ponctuer la soirée. Et bien évidement la célébration de l’album français de l’année attribué cette année à Laurent Voulzy ». Parmi les artistes invités, on pourra retrouver Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Olivia Ruiz, Circus, Patricia Kaas, les BB Brunes, Christophe, Cali, Salvatore Adamo, Pascal Obispo, Isabelle Boulay, Serge Lama, Lara Fabian, Enrico Macias, Mickaël Miro, Tal et d’autres. Ils vont revisiter plus de 100 ans de chanson française et pour cela ils seront accompagnés par 20 musiciens. _________________
NB / Bénabar ne participera pas à cette fête . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
Dernière édition par adrienar le Ven 11 Jan - 16:29 (2013); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 18 Déc - 17:31 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Balao Administrateur
|
|
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Mer 26 Déc - 23:32 (2012) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
Je me suis inscrit . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .TrenetLes membres suivants remercient adrienar pour ce message :
|
|
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Mer 9 Jan - 01:35 (2013) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
C'est pour bientôt . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Jan - 16:28 (2013) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
La fête de la chanson française 2013 est diffusée en direct ce soir sur France 3 à 20h45 , il y aura rediffusion d 'un passage de Bénabar . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
|
 |
Miche
|
Posté le: Ven 11 Jan - 16:32 (2013) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
Bonne soiré télé en perspective! _________________ Pourquoi le bonheur, on le reconnaît seulement au bruit qu'il fait en partant?
|
|
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Jan - 19:36 (2013) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
En principe , vous devriez retrouver Bénabar et Berry chanter . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
|
 |
françou
|
Posté le: Sam 12 Jan - 04:28 (2013) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
Le duo Cali et Olivia, tout simplement magique, j'ai trouvé qu'ils s'accordaient tant sur le plan musical que sur la complicité et le plaisir qu'ils avaient à chanter ensemble, que du bonhhhhhhhhhhhheur!!! Je pense que tu es d'accord avec moi Miche? et toi aussi Adrienar... _________________ En cet instant présent, va la vie, va le temps Rien n'est plus important que vivre le présent...
|
|
|
 |
Eloïse
|
Posté le: Sam 12 Jan - 12:28 (2013) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
C'était une belle émission !!
Des beaux moments
J'ai aimé le duo Aznavour/Johnny, très touchant !
J'ai adoré le passage de Circus, avec Calo et tout les autres, ils forment un vrai groupe !! La reprise de "Tout les bateaux" était très belle... Et leur 2ème single "Chagrin d'ami" me touche de plus en plus !
J'ai bien aimé aussi le duo Cali/Olivia, deux du Sud Ouest , ça peut qu'envoyer Leur complicité est belle à voir !!! _________________ http://www.myspace.com/follass3
http://mely122.skyrock.com
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018) Sujet du message: Fête de la chanson française France 3 le 11 janvier 2013 à 20h45 |
|
|
|
|
|
 |
|