Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview La première rtbf.be Emission "Le Grand Mag" Vendredi 17 Décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Interview La première rtbf.be Emission "Le Grand Mag" Vendredi 17 Décembre 2012 Répondre en citant

http://www.rtbf.be/radio/player/lapremiere?id=1785187&e=

Ecoutez cette interview très sympa.  Very Happy   Une vingtaine de minutes.  Beaucoup d'extraits de chansons.

Et 3 petites choses parmi d'autres un peu inédites:

_Hulk est sur son piano à la maison Very Happy
_Sa carrière cinéma ne décolle pas. Il y a eu des trucs  qui ont foiré.  Rien de prévu... Sad

_Il voudrait organiser sur Internet une espèce de plébiscite,  pour voir les chansons anciennes que les gens voudraient  entendre. Clap

Arrow Super idée çà!  On est plusieurs à y avoir pensé! On devrait commencer à y réfléchir!

Il a aussi dit qu'en ce moment il aimait bien sa chanson "La phrase qu'on n' a pas dite"...J'ai bien l'impression qu'elle  fera partie de son prochain concert, vu comme il en parlait! Very Happy
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
françou (18/12/12), adrienar (20/12/12)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisakling

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Interview La première rtbf.be Emission "Le Grand Mag" Vendredi 17 Décembre 2012 Répondre en citant

merci France pour cette interview .
c est de l amour et du grand

MSN
françou

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Interview La première rtbf.be Emission "Le Grand Mag" Vendredi 17 Décembre 2012 Répondre en citant

Fingers Un petit truc à vous demander à vous les filles qui avaient l'habitude de faire des vidéos des concerts: faut-il utiliser un appareil photo ou un mini caméscope? Les soldes arrivent bientôt et je ne sais pas trop quoi faire, car pour les photos de tous les jours, je reste accrochée à mon vieil argentique. Qui peut me conseiller? Rolling Eyes

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Interview La première rtbf.be Emission "Le Grand Mag" Vendredi 17 Décembre 2012 Répondre en citant

merci France,

c'est vrai qu'un plébiscite, pour ses veilles chanson que l'on entend rarement ou voir jamais chanter en concert

comme Mélanie, Ali et Félix, le Dramelet, la coquette et j'en passe.

Le vélo version 2013 qui sait ?  Fingers  

SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:13 (2012)    Sujet du message: Interview La première rtbf.be Emission "Le Grand Mag" Vendredi 17 Décembre 2012 Répondre en citant

Toujours le public "prioritaire, central", qu'il prend très en compte et est à l'écoute!

En fait c'est dur de citer quelques chansons, car globalement elles sont toutes émouvante dans leur "thème" et sont toutes parlantes!

Ah Kehul en effet top!!!!

Ah "Je suis de celle", j'aimerais la retrouver aussi dans un contexte intimiste ça doit être encore plus "frissonnant"!

Et la phrase qu'on n'a pas dite aussi...!

Le plébiscite encore qqch qu'il fait pour son public!

Bref génial encore une fois!

SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:16 (2012)    Sujet du message: Interview La première rtbf.be Emission "Le Grand Mag" Vendredi 17 Décembre 2012 Répondre en citant

françou a écrit:
Fingers Un petit truc à vous demander à vous les filles qui avaient l'habitude de faire des vidéos des concerts: faut-il utiliser un appareil photo ou un mini caméscope? Les soldes arrivent bientôt et je ne sais pas trop quoi faire, car pour les photos de tous les jours, je reste accrochée à mon vieil argentique. Qui peut me conseiller? Rolling Eyes

Alors moi en fait je me suis achetée en juin un appareil photo numérique avec superbe qualité d'image pour la vidéo... Et j'me suis dit ça va être top j'vais avoir de belles vidéos pour les concerts de Bruno ; mais en fait dégoûtée car j'en ai filmé pas mal à Tournus et la qualité d'image était top mais inécoutable avec toujours de la saturation. J'ai fini avec mon téléphone et ça allait pas mal!
Du coup soit tu tentes si tu as une bonne caméra avec ton téléphone, soit en effet je pense qu'avec un camescope ça doit être bien (demande bien au vendeur par contre en fonction de l'utilisation que tu veux en faire) mais plus encombrant.

Voilà j'espère t'avoir "un peu" aidée, bonne journée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Interview La première rtbf.be Emission "Le Grand Mag" Vendredi 17 Décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation