Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Articles de presse 2013 Bénabar .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

Merci Matthieu, qui pourrait scanner le journal et poster les photos du Jounal, car il y a de très belle photos, mais surtout, l'article est très bien fait.
Il y a un scoop; c'est vraiment un scoop, mais c'est sur pour le théâtre en 2014 et il jouera avec Bruno Salomone et mise en scène de Isabelle Nanty.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miche

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

ça surprend!  Very Happy

lisakling

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

oui il y a d autres tres belles photos..............
c est de l amour et du grand

MSN
SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

2 articles très intéressants...!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/940035-benabar-pose-nu-dans-paris-…

http://www.purepeople.com/article/benabar-nu-dans-paris-match-je-suis-fidel…

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/940748-benabar-nu-dans-paris-match…

Je trouve ça très intéressante !!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-310074-benabar-nu-devient-cible-de…

Matthieu

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

J'ai achete le nouvelle Paris Match dans le  Maison de la presse à la gare Brême.  Bounce In love Cap

Matthieu

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

la source:

http://www.lephare-ouest.fr/a-la-hune-dans-la-longue-vue-de-lamiral/cest-da…

C’est une mode dans la communication des artistes : être nu, se mettre à nu. Après Lara Fabian, c’est au tour de Bénabar de se mettre à nu. Les lecteurs de Paris Match en seront ravi, les Breton encore plus fier d’y découvrir le paysage du pays de Penmarc’h.

Lui qui se délclarait pudique change pour être « décomplexé ». Le shooting lui donne raison puisque l’objectif du photographe Gilles Bensimon immortalise le chanteur/comédien totalement nu sur les plages de Bretagne.

Rien à vendre pour l’artiste, mais une interview qui fait parler de lui et une occasion de revenir sur son parcours, sa maturité et son rapport avec son image, son corps.

Déjà 20 ans de carrière pour « Bruno » mais il estime pourtant que « tout est à recommencer » avouant que cela sera avec « l’innocence en moins ». Il explique également que ne le public le connait pas réellement : « je viens de terminer ma deuxième tournée. J’en suis à mon sixième album. Les gens me disent souvent que mon nom est plus connu que moi, qu’ils ne savent pas trop qui je suis réellement. »

Paris Match offre une jolie exposition de Bénabar dans ses pages, un clin d’oeil de mise à nu d’un artiste qui vient de terminé une grande tournée fixée sur DVD Live « Bien l’bonsoir m’sieurs-dames ».

Matthieu

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

Parc que un  Reproduction est interdite (suivant le info sur le page en ligne)  Crying or Very sad
je seulement mentionne le link  Wink

Bénabar, le chanteur français le mieux payé en 2013 - Voir ici

Bénabar, un nouvel album et une tournée mondiale en 2014? - Voir ici

Je ne connais le magazin. Donc je ne sais pas si le magazin est sérieux ou un "yellow press" commérage magazin. 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

C'est un faux article !!

1 Bénabar n'aime pas le sport pourquoi, il aurait un club de foot, il aime pas le foot et ces histoires de vêtements et surtout le restaurant, l'gros Bénabar, c'est stupide .

http://fr.mediamass.net/people/benabar/nouvel-album.html

C'est un magazine d'Internet qui aime dire des choses fausses .

Matthieu

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

Donc ... comme le "Bild" en Allemagne ... "Yellow Press" ... 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

C'est un faux Journal !!!

Matthieu

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

Je déteste un faux journal parc que ill est bête répandre faux nouvelles  Mad

SoSo4269

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:20 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

Oui c'est faux et bidon...! Désolée Matthieu mais merci à toi pour ta participation active sur le forum!

C'est fois comme il ramasse pauvre Bruno ces jours-ci... Laissez-le tranquille Bannir , c'est un des plus nets!

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:37 (2013)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar . Répondre en citant

Matthieu a écrit:
Donc ... comme le "Bild" en Allemagne ... "Yellow Press" ... 

Non, ce n'est même pas de la Yellow Press. Ca se veut être une parodie des journaux people mais ce n'est même pas drôle.

Et ça n'a rien avoir avec Bénabar car chaque article est écrit pour tous les artistes célèbres avec quelques modifications seulement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Articles de presse 2013 Bénabar .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation