Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Invités reçus par Athur dans “Les enfants de la Télé” vendredi 1er mars sur TF1

Vendredi 1er mars à 20:50, Arthur vous donne rendez-vous sur TF1 pour un nouveau numéro des “Enfants de la télé” en compagnie d'invités survoltés ! | 

Arthur sera entouré de : Jenifer, Patricia Kaas , Estelle Denis, Bénabar ainsi que d'autres invités en cours de confirmation.

Une fois encore, “Les enfants de la télé” se sont dépassés pour vous proposer des images collectors ! Au menu de l'émission, des moments cultes de la télé, des perles du cinéma, des bêtisiers à mourir de rire et toujours plus d'images totalement inédites. Et les invités ne seront pas épargnés ! 

France66 (05/02/13), TITI (06/02/13), SoSo4269 (08/02/13)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:14 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Merci claire , heureusement que tu prends le temps de nous informer des passages médias de Bénabar .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:51 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Merci claire , heureusement que tu prends le temps de nous informer des passages médias de Bénabar .

c'est tout naturel,  Mr. Green

SoSo4269

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Merci beaucoup en effet!

Je n'aime pas Arthur, mais si y'a Bruno... Ce sera différent Wink!

Irene

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Super, j'ai hâte de voir ça !  Bounce

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

C'est pour bientôt !  Bounce Bounce

Celinepixelle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

bon ben j'y serai Bounce j'ai reserver ma place  par contre ce jour la il y a 2 enregistrements 12h et 17h afin de savoir a quel enregistrement sera present bruno je dois les rap ds la semaine.
j'arrive pas a croire que lundi je vais le revoir  ca fait trop plaisir !!!!

tu viens adrienar ?
qui sera la ?

Celinepixelle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:55 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

le depart approche !!!  Bounce Bounce
apparement je suis la seul a aller a enregistrement sur le forum
bonne journée nous ici dans le nord ca sera sous la neige 

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Bonne journée à toi Céline! Tu en as de la chance! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

C' est ce vendredi sur tf1 et le samedi Hier encore sur France 2 .

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Enregistrement programmé!

Celinepixelle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Voila petit cr de ma journee

J'allais vous faire un cr apres lol c'etais pour vous faire patienter. 

Je suis arrivee a la bourre au studio a 12h10 ne trouvant pas ou me garer !! En panique jai eu peur de ne pouvoir rentrer jai trouver avec difficulte ou me garer bref .... J'arrive ds la longue queue . Apparement aucun fan de bruno mais je suis intriguer par qqles personnes qui attendait devant une autre porte 50m plus loin. Je discute avec mes accompagnateur et je vois 5 min plus tard mon arrivee un silouette qui ne met pas inconnu , et la je vois des gens degainer des appareil photo je me met a quitter la file d'attendre et marcher a vive allure vers eux et la !!!!! Bruno en forme avec un super sourire faire photo et dedicasse a plusieurs photo du coup j'attend mon tour et bruno me vois me reconnait ( ca fait plaisir ) il me fait la bise me dmd comment je vais et a peine le tps de discuter 10 sec la prod nous presse " dsl melle on est a la bourre pas le temps pour photo ou autre " bruno accepte qd mm de faire une photo et me dedicasse rapidement mes album non dedicasser dont benabar et associe . Il a eu l'air etonner de voir ce cd je sais ps pk ! . Il s'excuse de ne pouvoir rester plus me refais la bise et je lui dit a tres vite a st quentin / roubaix/amiens et me repond " oulaa ca met la pression jai pas interet de decevoir alor !" ca ma fait sourire . Apres nous avons attendu env 10 min avant de rentrer . 
Etant arriver n dernier je desespere d'etre bien placee pour profiter du moment et en faite le plateau est assez grand . Apres arrive arthur tres sympa il salue le public echange qqles mots avec nous puis arrive les invites . Le patissier michalack , humoriste virginie hocq et animatrice estelle denis sont autour de lui a table . Mais LA second bonheur bruno assis pile en face de moi enfin dans mon champ de vision ( j'avais peur de le voir de dos) 
Emission demarre doucement toys ce passe bien mais bruno comme d'hab reste tres discret sur le plateau. On y apprend pas grand chose pdt emission il it etre marie depuis 3 ans 1/2 avor 2 enfant , aimer le boeuf bourgignon lol , et parler rapidement de son passage au cinema en tant que regisseur ...... L'emission passe la sequence pub arrive il prend le gros pot de bonbon et s'amuse avec laurent baffi a partager avec le public lol. 
Ce n'est qu'a la fin qu'on parle de la tournee presque complete de bruno pendant 2 min mais ien de plus . 
Ya juste 1 fois qui ma fait rire car arthur lui a poser une question et lui a a peiner donner de temps de repondre et bruno retorque" eh dit le si tu te fou de ma reponse " ca a fait rire le public . 
J'ai eu le droit a 2 sourire en ma direction pdt le tournage , je ne sais pas si c'etait pour moi mais bon , espoir fait vivre lol.
Emission terminer les artistes ont quitter la salle sans profiter de discuter ou de rencontrer les personnes ayant voulu les voir . Heureusement que jai profiter de bruno dehors a mon arrive . 
A la sorti il faisait super froid et neiger bcp du coup nous sommes partis directement. 

Tres contente de cette journee agreable 
Le seul point noir c'est les retour son plateau ete mediocre on entendais presque rien on a svt applaudit en suivant le chauffeur de salle mais ss comprendre pk on applaudisser! 

Voila dsl si il manque ds lettres a des mots je suis sur tablette 

Les membres suivants remercient Celinepixelle pour ce message :
France66 (26/02/13), Miche (26/02/13), françou (26/02/13)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:54 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

merci

c'est vrai que c'est dur de déchiffrer les mots coupé tôt le matin.

des fois, on ne comprend pas le sens de la phrase dommage pour les membres du forum qui ne savent pas les lires les messages types SMS . Sorry

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Very Happy  Merci Céline pour ton CR! Vivement la retransmission!

Eloïse

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Merci Céline !

Je n'étais pas chez moi, je regarderais en replay  Wink

http://mely122.skyrock.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation