Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lussche

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

merci Miss Céline!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Eloïse a écrit:
Merci Céline !

Je n'étais pas chez moi, je regarderais en replay  Wink

Diffusion le 1er mars soit ce vendredi Mr. Green Mr. Green

françou

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

claire59 a écrit:
Eloïse a écrit:
Merci Céline !

Je n'étais pas chez moi, je regarderais en replay  Wink

Diffusion le 1er mars soit ce vendredi Mr. Green Mr. Green

Merci Claire, tu es mieux qu'un agenda électronique!!! Impossible de râter un passage de l'ami Bruno grâce à toi Clap

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Tous publics.
Durée : 150 mn.

Présenté par : Arthur.
Invités : Jenifer, Patricia Kaas, Estelle Denis, Bénabar, Virginie Hocq, Christophe Michalak (chef pâtissier au «Plaza-Athénée», Paris VIII), Philippe Lellouche (pour la pièce «Boire, fumer et conduire vite»), François Berléand, Laurent Baffie.

Le sujet: Depuis de nombreuses années, Arthur s'amuse avec ses complices à passer en revue les meilleurs moments offerts aux téléspectateurs. Bien que l'émission ait beaucoup évolué avec le temps, le principe reste le même : des séquences cultes, des bêtisiers, des images inédites et les casseroles des invités, évidemment dissipés à souhait. Ce soir, Arthur reçoit notamment Jenifer, Patricia Kaas, Estelle Denis et Bénabar. Chacun parle de son actualité tout en commentant, dans la bonne humeur s'il vous plaît, les dérapages des uns et des autres, les siens aussi évidemment, ou les séquences onsolites dénichées par les équipes des «Enfants de la télé».

Les enfants de la télé , c'est ce vendredi soir .

Visiter le site web du posteur
TITI

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Dommage Bruno intervient peu et Arthur ne le laisse pas parler !!

SoSo4269

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Complètement d'accord TITI, loupé le début que je regarderai demain mais je ne pense pas avoir loupé grand chose malheureusement...

Certes, il est timide mais voilà pourquoi Arthur ne lui pose pas de questions comme aux autres...? Sad

A la fin il parle à peine 1 minute sur sa tournée mais c'est Arthur qui dit tout à sa place...

Bref si vous avez loupé, ne vous tracassez pas! Car y'a mieux! Des plateaux sur lesquels on le laisse plus parler je pense!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

Quelques captures:

Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
SoSo4269 (02/03/13), Marie (02/03/13)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

oh les belles photos merci France Kiss Kiss

France66 (02/03/13), SoSo4269 (02/03/13)

62isa

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1 Répondre en citant

la coiffure de bruno quand même!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Les enfants de la télé le 1er mars 2013 à 20h50 TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation