Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar en direct sur F3 Quercy-Rouergue Vendredi 08 02 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Bénabar en direct sur F3 Quercy-Rouergue Vendredi 08 02 2013 Répondre en citant

la dernière chanson, je sens que l'on va bien rire  Mr. Green

très bien ce petit reportage  Okay

j'ai hâte que la tournée commence 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françou

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Bénabar en direct sur F3 Quercy-Rouergue Vendredi 08 02 2013 Répondre en citant

claire59 a écrit:
la dernière chanson, je sens que l'on va bien rire  Mr. Green

très bien ce petit reportage  Okay

j'ai hâte que la tournée commence 
Pour celles et ceux qui n'ont peut-être pas pu se connecter sur les liens précités, j'ai cherché sur FR3 replay, puis 19. JT Local 19-20 - Quercy et j'ai pu "capter le reportage"

Celinepixelle

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: Jt 19h sur fr3 midi pyrennee interview avant premiere Répondre en citant

Apres qqles recherches sur le net jai trouver le replay d'une enormeeeeeee surprise ! Bruno a recu aujourdhui des journalistes sur le lieux de repet de son prochain spectacle . Vus voulez voir la video ---->>>> dsl qualite moyenne enregistrer dune iphone sur ipad lol merciiiiii celineeeeeee lol ---->>>http://m.youtube.com/watch?v=-QV5qVDBz04

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Bénabar en direct sur F3 Quercy-Rouergue Vendredi 08 02 2013 Répondre en citant

il y a déjà un topic pour le journal de FR3 

merci quand même 

ou alors c'est pas le même, je regarderai demain 

Celinepixelle

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:48 (2013)    Sujet du message: Bénabar en direct sur F3 Quercy-Rouergue Vendredi 08 02 2013 Répondre en citant

Rolling Eyes  Oupss dsl

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:35 (2013)    Sujet du message: Bénabar en direct sur F3 Quercy-Rouergue Vendredi 08 02 2013 Répondre en citant

Merci claire , la tournée se prépare .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Bénabar en direct sur F3 Quercy-Rouergue Vendredi 08 02 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation