Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore Heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c@ctus

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Il y a des découvertes musicales que l'on aimerait faire beaucoup plus fréquemment .. C'est le cas pour le groupe Encore Heureux ! Wink

Après un p'tit tour sur le Myspace de Yoanna il y a qques semaines, je suis conduit par ma curiosité sur leur Myspace après qu'un de leur message est attiré mon attention. Rolling Eyes

Je tombes nez-à-nez sur leur titre "C'est quand qu'on s'détend" lorsque les frissons s'emparent de mon corps et je ne peux alors ... m'empêcher de "flooder" sur leur myspace ! ^^
Rare sont les titres qui reflètent à merveille un passage de notre existence, des sentiments, des émotions que l'on a jamais réussi à retranscrire ...

Après les albums de Batlik, voilà une perle que je ne peux que vous conseillez .. L'opus est une merveille tant par la voix grave mais fragile du chanteur, par les musiciens qui vous enivrent par leur jeu que par le contenu du CD ! Cool

Outre leur Myspace, vous pouvez lire une interview, voir qques photos et découvrir l'album sur le site de Believe Razz

Si vous voulez soutenir le groupe, vous pouvez acheter leur bijou auto-produit pour 12 € seulement en envoyant un mail à johan.gibert@hotmail.fr !

Un grand merci à ma femme qui m'a fait l'immense plaisir de m'offrir le CD ... A mon tour d'en offrir ! Very Happy

Cheers !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Je viens de consulter leur myspace , j'aime beaucoup ce type de chansons .Merci

c@ctus

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Cela me fait super plaisir .. Pour eux Very Happy

Je penses que l'on va se faire plaisir Adrienar si ce genre te plaît !

Il n'y a rien a jeter dans cet opus mais tout à encadrer .. vraiment ! Le plus surprenant c'est que les titres que je préfères ne sont pas en écoute sur leur myspace, je penses notament à "Un Peu Honte" Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

S'ils passent sur Paris à la rentrée , je pense y jeter un coup d'oeil .

c@ctus

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Leur 1ère démo de 2006 est en écoute par ! C'est déjà un collector qui possède des inédits ...

Vous remarquerez que certains arrangements ont été changés depuis la sortie de leur album "lâcher la main" Razz

Dernière édition par c@ctus le Dim 17 Aoû - 10:10 (2008); édité 2 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

De beaux arrangements !

La chanson : j'ai perdu la tête me fait penser à une autre .( ma tête de salvatore Adamo .)

Dernière édition par adrienar le Jeu 21 Aoû - 15:19 (2008); édité 1 fois
c@ctus

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Ce n'est pas vraiement le même thème, la même histoire mais c'est vrai que qquepart il y a une ressemblance Wink

lalou

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Encore Merci c@ctus pour cette découverte, ça me plaît beaucoup  Okay

Idem pour moi , j'aimerai bien les découvrir sur scène

c@ctus

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Retrouvez 3 reportages de leur affiche avec Yoanna au Krapspek Mysik sur  ...

Cliquez sur l'une des images pour y voir son reportage complet ..  Ziiib. Razz

De plus, Encore Heureux jouera après Les Flow & Tryo sur un scène annexe du Transbordeur de Lyon le 19/11 ! Very Happy

Musical'ment.

c@ctus

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: Encore Heureux Répondre en citant

Une vidéo du Kraspek Mysik avec Yoanna par ici --> http://www.vimeo.com/1778921

Musicalement.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Encore Heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation