Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lussche

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013 Répondre en citant

Le festival Musik A Pile se tiendra du 31 mai au 3 juin 2013 à St Denis de Pile en Gironde.
Les têtes d'affiche du festival sont La Grande Sophie et Cali

Vous trouverez plus d'info sur www.musikapile.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013 Répondre en citant

Super , il y a La Grande Sophie et Cali , il ne faut pas les manquer .

Visiter le site web du posteur
lussche

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013 Répondre en citant

Oui c'est sur!! Je vais bientôt prendre mes places!! Un festoch près de chez moi, que demande le peuple?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013 Répondre en citant

Super , il y a Caliiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aimerai tant , le revoir sur scène, il est génial, il est foufou, mais j'aime beaucoup 

lisakling

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013 Répondre en citant

ca pourrait Bounce  bien me tenter  Bounce un tit week end  dans le bordelais pour voir Cali..................(mais je vais pas encore poser un congé.)
c est de l amour et du grand

MSN
Eloïse

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013 Répondre en citant

J'y serais aussi (faut que je prenne ma place)

Un festival à un quart d'heure de chez moi avec le chouchou Cali, c'est OBLIGATOIRE ROFL

Moi je ferais que Cali car le lendemain, je serais à Toulouse pour Mr Obispo (autre chose)

http://mely122.skyrock.com

lussche

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013 Répondre en citant

on s'y retrouvera Eloïse alors!! je pense que je vais me faire les deux jours, à voir!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Festival Musil A Pile en Gironde du 31 mai au 3 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation