Bénabar Dis-lui oui est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 6 Mar - 00:59 (2013) Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans
L 'album Emi de Salvatore Adamo " chansons de mes seize ans " est sorti en fait en 1963 en format 25 cm en Belgique , il fut réédité ensuite en 1971 puis en format cd à deux reprises .
Voici la pochette du 25 cm :
Voici celle du 33 tours réédité en 1971 qui sera repris en cd par la suite : l'un conforme à l'original avec une autre pochette et l'autre avec la jaquette d'origine et des chansons bonus en espagnol et italien .
_________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
Dernière édition par adrienar le Mar 12 Mar - 16:06 (2013); édité 6 fois
Posté le: Mer 6 Mar - 01:05 (2013) Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans
Cet album est sorti en 1963 , celui -ci a un statut particulier , il regroupe des chansons de jeunesse . Parmi les titres ma tête , j'ai raté le coche ou ma chambrette sont des chansons qui ont été reprises en concert ces dernières années . La chanson le barbu sans barbe fut reprise en 1965 en live . C'est un album très bien conçu , je l'aime beaucoup .
Voici les titres :
J'ai raté le coche complainte d'un amour mort il n'y avait que toi ma chambrette c'est pas que tu sois bête ma tête le barbu sans barbe le train va Nicole , Marie Les mal aimés Il n'est pas fou Ballade à la pluie
_________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
Dernière édition par adrienar le Mar 12 Mar - 16:03 (2013); édité 2 fois
Posté le: Mer 6 Mar - 01:20 (2013) Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans
" Le train va ' fut reprise dans l'une des séries télévisées en vogue à l'époque : les cinq dernières minutes avec Raymond Souplex . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet