Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> L' espace Salvatore Adamo -> Salvatore Adamo : la discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:59 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans Répondre en citant

L 'album Emi de Salvatore Adamo " chansons de mes seize ans " est sorti en fait en 1963 en format 25 cm en Belgique , il fut réédité ensuite en 1971 puis en format cd à deux reprises .

Voici la pochette du 25 cm :

Voici celle du 33 tours réédité en 1971 qui sera repris en cd par la suite : l'un conforme à l'original avec une autre pochette et l'autre avec la jaquette d'origine et des chansons bonus en espagnol et italien .

Dernière édition par adrienar le Mar 12 Mar - 16:06 (2013); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans Répondre en citant

Cet  album est  sorti en 1963 , celui -ci a un statut  particulier ,  il regroupe des chansons de jeunesse  . Parmi les titres ma tête ,  j'ai raté le coche ou ma chambrette sont des chansons qui ont été reprises en concert ces dernières années .
La chanson le barbu sans barbe fut reprise en 1965 en live .
C'est un album très bien conçu , je l'aime beaucoup .

Voici les titres :

J'ai raté le coche
complainte d'un amour mort
il n'y avait que toi
ma chambrette
c'est pas que tu sois bête
ma tête
le barbu sans barbe
le train va
Nicole , Marie
Les mal aimés
Il n'est pas fou
Ballade à la pluie

Dernière édition par adrienar le Mar 12 Mar - 16:03 (2013); édité 2 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:16 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans Répondre en citant

J'ai raté le coche : émission de la télévision Belge de 1963 .

Ma tête

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans Répondre en citant

" Le train va '  fut reprise dans l'une des séries télévisées en vogue à l'époque : les cinq dernières minutes avec Raymond Souplex . 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 03:51 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans Répondre en citant

Edité en CD dans l'intégrale cd EMI 2003

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans Répondre en citant

Nouvelle pochette cd  2014 :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Salvatore Adamo : album EMI 1963 ( réédition en France 1971 ) chansons de mes seize ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> L' espace Salvatore Adamo -> Salvatore Adamo : la discographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation