Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les salles obscures , les derniers films vus ....
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipoucine

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Que diriez-vous d'un topic pour parler de vos derniers films vus au cinéma?

Bon, perso, ça commence à dater puisque je ne suis plus allée au ciné depuis juin... Mr. Green
Mais qu'à cela ne tienne, n'hésitez pas à vous lancer! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

je ne me souviens plus de mon dernier film, ça date..., pourtant j'adore ça mais je n'arrive pas à trouver une baby-sitter à mon goût

Ma collègue vient d'aller voir un film qui est à l'affiche pour l'instant, avec Vincent Lindon ,souviens pas du nom tout ce que j'ai retenu c'est que l'autre comédien est canon,  Embarassed
Qui se souvient du nom du film?

Minipoucine

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Je sais pas du tout. Moi on m'a beaucoup parlé du film "Le dernier jour du reste de ta vie" qui est apparemment très bien. C'est ptèt celui dont tu parles en fait car je ne sais pas qui joue dedans.
Sinon en ce moment, il y a Kung-Fu Panda dont on me dit beaucoup de bien.

Perso, mon dernier film c'était "Sex and the City", un film 100% filles! Wink

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

''Mes amis mes amours'', il parait que c'est bien

Minipoucine

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

J'ai lu le bouquin, un bon bouquin pour les vacances, rien de tel pour se détendre. Mais j'ai pris pour habitude de ne pas aller voir les films dont j'ai lu les livres qui ont servi de base. J'ai été trop souvent déçue par l'adaptation cinématographique.

krine

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

le dernier c'est "Sexe and the city" , pas mal  surtout que je ne suivais pas souvent a la télé...

asophie

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Le dernier c'était X Files vendredi soir. Pas mal du tout pour ceux qui suivaient X Files. Ca colle bien à la série, disons que ça pourrait être un épisode... plus long que d'habitude Mr. Green

MSN
Minipoucine

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Mort de Rire  sacrée asophie!

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Je suis allée voir Kung Fu Panda avec ma soeur et sa filleule. Je me suis amusée comme une petite folle et je vous le conseille vivement! Okay

Merlin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

oohh moi il y a un film que j'aimerais voir par dessu tout c'est Batman

annie

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu c'est "Le premier jour du reste de ta vie" avec Jacques Gamblin (
) et Zabou Breitman.

Synposis : Marie-Jeanne et Robert Duval ont trois enfants : Albert, Raphaël et Fleur. Le portrait de leur famille s'esquisse sur une douzaine d'années, à travers 5 journées particulières. Le premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

Superbe film ! Beaucoup d'émotions mais aussi beaucoup d'humour. Les acteurs, premiers comme seconds rôles jouent très justes. Bon c'est vrai que le scenario est peut-être un léger dans le sens où on s'attend souvent à la scène qui va suivre. C'est très difficile de ne pas se reconnaître ou reconnaître un de ses proches dans toutes ses tranches de vie et de ne pas être touchés par l'histoire de cette famille.

A voir vraiment

Minipoucine

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Je l'ai vu début septembre et je suis tombée sous le charme de ce film. Magnifique, bouleversant avec une pointe d'humour et d'émotions juste quand il faut. Il fait à présent partie de mes films "coup de coeur" de cette année 2008. Very Happy

Je suis aussi allée voir "Entre les murs" dimanche soir. Un beau film qui montre le quotidien d'une classe en lycée professionnel et de ses profs. Rien de bien nouveau, juste la réalité, parfois triste, parfois révoltante. J'ai beaucoup aimé et je vous le conseille. J'espère trouver un moment pour aller voir "Comme les autres" dont on m'a dit énormément de bien.

Début septembre, je suis aussi allée voir "Happy go Lucky", une bonne comédie anglaise avec un humour agréable. Je ne suis pourtant pas adepte de l'humour anglais à la base. Mais celui-ci m'a bien plu. Smile

Anne

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Je viens de voir "Faubourg 36".  Bon film familial. C.Cornillac, G.jugnot, K.Merad et P.Richard excellents. Carrière à suivre : celle de la débutante Nora Arnezeger : excellente ! Musiques agréables à entendre. Bonne soirée mais pas immémorable.

monique poulin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

Moi je suis fan de James FRANCO alors j'attends la sortie en décembre de PINEAPPLE EXPRESS. Je vous raconterai !

Anne

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:19 (2008)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus .... Répondre en citant

On ne va pas beaucoup au cinéma sur ce forum !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Les salles obscures , les derniers films vus ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation