Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salvatore Adamo : les photos du web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> L' espace Salvatore Adamo -> Salvatore Adamo : le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 04:54 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

Pour y mettre les photos que vous trouvez ici et là :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 04:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 04:43 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

MarieMarie

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

Bonjour,

Voici une photo de Salvatore Adamo trouvée sur internet que je me suis amusée a retoucher et a faire en carte postale Smile

Source: Print24
Image originale:

Je trouve la photo vraiment tres belle Smile

A bientot
Les membres suivants remercient MarieMarie pour ce message :
adrienar (13/04/13)

amorine

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

MarieMarie a écrit:
Bonjour, Voici une photo de Salvatore Adamo trouvée sur internet que je me suis amusée a retoucher et a faire en carte postale Smile

Source: Print24
Image originale:

Je trouve la photo vraiment tres belle Smile

A bientot

VIDEO

"Adamo: Vous permettez Monsieur

Ah s’il y a un chanteur qui est poli, c’est bien Adamo. Il demande dans les formes au papa s’il peut danser avec la fille. Nous sommes dans l’émission "Carrefour" en 1965, et Salvatore...
Ah s’il y a un chanteur qui est poli, c’est bien Adamo. Il demande dans les formes au papa s’il peut danser avec la fille. Nous sommes dans l’émission "Carrefour" en 1965, et Salvatore Adamo tout jeune tout mignon n’a que 22 ans…"

http://www.rts.ch/video/divertissement/c-est-la-jungle/4408072-adamo-vous-p…

amorine

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

Et

Les membres suivants remercient amorine pour ce message :
adrienar (13/04/13)

MarieMarie

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le clip. J'adore vraiment  cette chanson et je ne l'avais pas écouté depusi longtemps.
Sa discographie est tellement grande Smile

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:47 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

amorine

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

amorine

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

adrienar (07/05/13)

amorine

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

adrienar (07/05/13)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

Elles sont très jolies , merci .

amorine

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

adrienar (15/05/13)

anaisac41

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:02 (2016)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web Répondre en citant

MarieMarie a écrit:
Bonjour,

Merci pour le clip. J'adore vraiment  cette chanson et je ne l'avais pas écouté depusi longtemps garantie décès.
Sa discographie est tellement grande Smile

Moi aussi je suis fan de cette chanson, c'est vraiment sympa de nous faire revivre ces années. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Salvatore Adamo : les photos du web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> L' espace Salvatore Adamo -> Salvatore Adamo : le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation