Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013 Répondre en citant

BENABAR ET SES AMIES D'FILLES (Enregistrée le 03 Mars 2013)

Ne manquez pas ce spectacle qui sera diffusé à Chants libres à Monique, le dimanche 10 mars, à 15 h. (Tenir compte du décalage horaire! Smile   Vers 20h chez nous)

Quand Bénabar, raconteur d’histoires et bête de scène, a été annoncé à la programmation du Festival Montréal en lumière, la nôtre de lumière s’alluma!!!! Et si on embarquait Bénabar et qu’on l’offrait en cadeau aux spectateurs de Québec et à tous nos auditeurs? Si on le provoquait un brin en lui présentant des artistes susceptibles de bien se marier avec lui? On le savait déjà ami avec Amylie, duettiste de Titus et Bérénice. Nous restait à lui présenter Bia et Catherine Major qui, il faut bien le dire, ont spontanément accepté de nous suivre dans l’aventure!
Nous voilà donc en route pour l’Impérial de Québec. Quatre chanteurs, cinq musiciens, une équipe technique et de production et un public impatient d’assister à nos délires inédits.
J’ai l’habitude de dire : « À défaut d’ajouter des jours à la vie, ajoutez de la vie aux jours »
Le matin du 3 mars n’a pas fait exception. En chemin pour l’Impérial, dans le noir de la salle où nous allions passer tant d’heures, je souriais candidement en murmurant ma chance de me retrouver encore une fois entourée d’artistes magnifiques et d’un public avide de découvertes et de sensations sympathiques.
Si ce n’est pas un beau métier ça…Lien: http://www.espace.mu/espace-musique/animateurs/girouxmonique/4396

Trouvée sur Facebook:
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
adrienar (11/03/13), SoSo4269 (12/03/13)

Dernière édition par France66 le Dim 10 Mar - 20:41 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  qui pourrait l'enregistrer, je ne suis pas chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013 Répondre en citant

Very Happy  Dans 20 minutes...

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013 Répondre en citant

Alors c'était comment ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013 Répondre en citant

C'est encore en ce moment et c'est trop bien!!!!!! Very Happy Bounce Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013 Répondre en citant

merci France, amusez vous bien, mais je crois qu'il ne faut pas que j'écoute, sinon pour Mercredi , il n'aura plus de surprise

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013 Répondre en citant

Une petite interview bien sympathique en entrée!
19 chansons! (Si j'ai bien compté!)
Dont 3 duos:  _La Berceuse avec la chanteuse Bia
                    _Paresseuse avec Catherine Jacob
                    _Titus et Bérénice avec Amylie
Et  comme chanson nouvelle: Paris by night

Bénabar en super forme! In love  Il avait l'air très à l'aise!
J'ai bien aimé l'animatrice avec son accent canadien, elle a l'air de beaucoup apprécier Bénabar!
C'était une belle émission et une très belle soirée!
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
claire59 (10/03/13), lisakling (12/03/13)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013 Répondre en citant

Merci beaucoup France . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Radio Espace mu Chants libres à Monique Dimanche 10 03 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation