Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incognito au Fourneau saint-Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel Répondre en citant

Quelle surprise en ouvrant mon quotidien ce matin

Bénabar a tourné son film tout tout près de chez moi ce mardi et je n'étais pas au courant

J'ai encore raté ça, je l'ai mauvaise, tant pis!

Deux grandes pages dans "l'avenir du Luxembourg" de ce vendredi 08 ou http://www.actu24.be

Voici un article de la libre belgique

''Saint-Hubert
Incognito, Bénabar &co sont en Belgique
Belga
Mis en ligne le 07/08/2008
Le tournage se termine vendredi. Le film sortira dans les salles au début du mois de mai 2009.
Bruno Nicolini, alias Bénabar, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin, Anne Marivin et Isabelle Nanty ont passé ces quatre derniers jours dans la région de Saint-Hubert pour le tournage des dernières scènes du film "Incognito".
Réalisé par Eric Lavaine, le film a d'abord été tourné en France durant six semaines en juin, avant un tournage de deux semaines en Belgique, à Uccle, Genval, Etterbeek. Lundi, l'équipe est arrivée à Vesqueville, un village borquin, avant de passer la fin de la semaine au Fourneau Saint-Michel près de Saint-Hubert. Un millier de figurants participent à la partie belge du tournage. Bénabar, en plus de faire ses premiers pas au cinéma, a écrit et composé les chansons du film et la bande annonce. "Cela aide à cerner l'ambiance générale du film. C'était le bon moment pour moi de faire l'acteur. Le scénario m'a plu, j'avais envie de travailler avec ce réalisateur que je connais bien pour avoir travaillé avec lui sur la série 'H'. C'est mon premier film. Un métier bien différent de la chanson. Le tournage est fatiguant. Il demande une concentration toute la journée. Sur scène, cela dure deux heures, note Bénabar qui souhaite d'ores et déjà renouveler l'expérience selon le succès remporté par ce premier film.
Dans cette comédie, Lucas (Bénabar) et Thomas (Jocelyn Quivrin) sont contrôleurs à la RATP. Passionnés de rock, ils forment un groupe et se produisent dans un bar. Un soir, Thomas et Lucas se fâchent et se perdent de vue. Le même soir, Francis (Franck Dubosc), humoriste, sort de scène et fait la connaissance de Lucas. Ils sympathisent. Lucas apprend le décès de Thomas et délaisse le rock pendant dix ans, avant de s'approprier les textes et la musique de ce dernier. Il devient une star de la chanson française, avant de revoir Thomas, en réalité parti s'exiler en Inde. Mal à l'aise, Lucas va tout faire pour ne pas être démasqué et devenir "Incognito", en faisant passer Francis pour ce chanteur à succès. Le tournage se termine vendredi. Le film sortira dans les salles au début du mois de mai 2009''.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel Répondre en citant

luc

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel Répondre en citant

Provenant de gedinne et de bièvre en ardennes Belge , je connais bien le coin , ou je vis en partie...(week end)....

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel Répondre en citant

Bon, bien si tu reviens ce w-end passe par Erezée, c'est la fête, je te paierai un verre

Merlin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel Répondre en citant

vendredi dernier en allant travailler j'ai vu de camera et tout le reste,je me suis dit tien je vais croiset Benabar bientot Mort de Rire
mais je l'ai pas vu

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel Répondre en citant

Pas mal du tout le petit reportage sur Bruno!

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel Répondre en citant

petit article dans le journal ''le soir''

www.lesoir.be/culture/cinema/cinema-dans-incognito-le-2008-08-10-625258.shtml

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel Répondre en citant

reportage TVLux du 13/08

http://www.tvlux.be/index.php?option=com_content&task=view&id=2102&…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Incognito au Fourneau saint-Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation