Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Reggiani
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

Serge Reggiani :

Je l'écoutais en 1978 lorsque j'étais paradoxalement jeune .Si vous aimez la chanson nostalgique , cet interprète artiste et comédien , vous comblera .

Cette chanson de son dernier album que m'a fait découvrir nagib , m'a soudain replongé dans le passé .
Le temps qu'il me reste une chanson très émouvante comme savait remarquablement le faire serge dans la plupart de ses interprétations .

Dernière édition par adrienar le Jeu 21 Aoû - 15:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:46 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

Mes chansons préférées :

sarah , ma liberté , ma fille , l'italien .

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Serge Reggiani!</font>

Dernière édition par adrienar le Ven 22 Aoû - 21:58 (2008); édité 2 fois
lalou

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

Ma solitude, Les loups sont rentrés dans Paris, La chanson de Paul, Le Déserteur, Votre fille a 20ans sont celles qui me viennent à l'esprit
Je l'écoutais beaucoup adolescente, je me rappelle aussi de son fils Stéphane (si je ne me trompe pas) et de sa mort c'était terrible Crying or Very sad

Bien évidement j'ai beaucoup aimé Reggiani en tant qu'acteur

Ce type avait une Voix , encore un, que l'on oubliera pas

krine

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:24 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

merci adrienar, c'est tous simplement poignant ,j'adore il me prend aux tripes ce monsieur

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

Effectivement mais l'on tomberait assez vite en déprime à trop l'écouter .

krine

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

oui c'est sur!!! d'ailleur je vais arreter d'écouter les liens que tu as mis a cette heure ci je suis trop faible Sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

Very Happy Very Happy à consommer avec modération, bonne nuit .

krine

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

loll arrete je viens d'aller sur le post de barbara , vous voulez m'achever avant meme que j'ai poser mes valises!!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

La chanson se doit d'être abordée sous tous ses aspects . Reggiani était l'interprète " roi " de la chanson nostalgique .
Barbara , on allait la voir sur scène comme on allait à une cérémonie d ' enterrement .

krine

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

oui bah ce soir je crois que c'est moi que l'on va enterrée........

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

Il suffirait de presque rien !

LaurenceR

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

Plus gai, la chanson avec laquelle je l'ai découvert :

vs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

J'aime la façon dont Reggiani raconte ses  chansons.. Il n'est pas juste là à chanter comme beaucoup d'autre le font. Il vit et arrive à faire passer tant d'émotions. Moi j'adore.

Je ne sais pas si je peux faire cette comparaison mais c'est ce que j'aime aussi chez Bénabar. A un niveau différent mais, il vit également ses chansons. Il y met son petit plus à lui. Je ne suis pas très claire je crois lol  

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

Il est vrai qu'il était aussi acteur , ceci explique aussi cela.

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Serge Reggiani Répondre en citant

vs a écrit:
J'aime la façon dont Reggiani raconte ses  chansons.. Il n'est pas juste là à chanter comme beaucoup d'autre le font. Il vit et arrive à faire passer tant d'émotions. Moi j'adore.

Je ne sais pas si je peux faire cette comparaison mais c'est ce que j'aime aussi chez Bénabar. A un niveau différent mais, il vit également ses chansons. Il y met son petit plus à lui. Je ne suis pas très claire je crois lol  

Oh si, et ce que tu écris me parle énormément : dans un cas comme dans l'autre, et dans deux styles très différents, ce sont des interprètes, tout simplement ! Des vrais, qui vivent les histoires qu'ils chantent et ne se contentent pas de pousser leur voix au maximum. Ce n'est pas pour rien non plus que j'ai été (et suis toujours) aussi fan de Brel ! A contrario, il n'y a rien qui m'énerve plus que les chanteurs qui roupillent en chantant, et malheureusement ils sont en majorité, je trouve... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Serge Reggiani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation