Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai vu Bénabar après le concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea17430

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: j'ai vu Bénabar après le concert Répondre en citant

Je fais partie des chanceuses qui ont pu rencontrer Bénabar samedi dernier après son spectacle à l'Olympia.

La photo de mon profil a été prise à cette occasion !

Bénabar fait preuve d'une grande disponibilité. Il a pris le temps de parler à chaque personne venue l'attendre, à poser pour des photos et signer des autographes.

Tant de simplicité et de générosité chez un artiste de cette ampleur mérite d'être souligné.

un grand merci à lui pour ces folles minutes de spectacle et ce petit échange verbal qui a suivi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: j'ai vu Bénabar après le concert Répondre en citant

bienvenue encore Béa sur le forum, oui il est disponible, c'et pour cela aussi que nous l'aimons beaucoup

bea17430

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: j'ai vu Bénabar après le concert Répondre en citant

J'étais déjà allée le voir à plusieurs concerts mais n avais pas eu l opportunité de le rencontrer.

Tu as raison c'est une raison supplémentaire pour l'apprécier !

Miche

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: j'ai vu Bénabar après le concert Répondre en citant

Pour moi aussi, première rencontre... attendue depuis tellement longtemps!
Merveilleux souvenirs qui me font dire MERCI Bruno et MERCI le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: j'ai vu Bénabar après le concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation