Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

C’est une soirée faite de surprises que propose Alexandre Tharaud : une "nuit de folie", dit-il, au cours de laquelle s’enchaîneront les rencontres inattendues et les répertoires improbables. Duos inédits, croisements et rencontres
étonnantes... Un peu dans l’esprit festif de son récent Boeuf sur le toit, un hommage au célèbre cabaret parisien du même nom (Virgin Classics, 2012).

De fait, parmi les invités annoncés pour ce plateau largement improvisé, il y a ses complices, comme Baptiste Trotignon ou l'acteur danseur James Thierrée. Ou encore ses amis de la chanson, comme Juliette, Albin de la Simone, Dominique A... qu’il invite au printemps 2013 dans le cadre de sa "carte blanche" a la MC2 de Grenoble.

www.citedelamusique.fr/francais/activite/concert/13143-la-nuit--tous-les-ch…

Programme
  • Alexandre Tharaud, piano
  • Juliette, chant
  • Bénabar, chant
  • Alain Chamfort, chant
  • Albin de la Simone, chant
  • Dominique A, chant
  • Jean Delescluse, ténor
  • Baptiste Trotignon, piano jazz
  • Frédéric Vaysse-Knitter, piano
  • Emmanuel Strosser, piano
  • Racha Arodaky, piano
  • François Salque, violoncelle
  • James Thierrée, acteur
Les membres suivants remercient Balao pour ce message :
mialick (29/03/13), France66 (16/05/13)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françou

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Re: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Balao a écrit:
C’est une soirée faite de surprises que propose Alexandre Tharaud : une "nuit de folie", dit-il, au cours de laquelle s’enchaîneront les rencontres inattendues et les répertoires improbables. Duos inédits, croisements et rencontres
étonnantes... Un peu dans l’esprit festif de son récent Boeuf sur le toit, un hommage au célèbre cabaret parisien du même nom (Virgin Classics, 2012).

De fait, parmi les invités annoncés pour ce plateau largement improvisé, il y a ses complices, comme Baptiste Trotignon ou l'acteur danseur James Thierrée. Ou encore ses amis de la chanson, comme Juliette, Albin de la Simone, Dominique A... qu’il invite au printemps 2013 dans le cadre de sa "carte blanche" a la MC2 de Grenoble.

www.citedelamusique.fr/francais/activite/concert/13143-la-nuit--tous-les-ch…

Programme
  • Alexandre Tharaud, piano
  • Juliette, chant
  • Bénabar, chant
  • Alain Chamfort, chant
  • Albin de la Simone, chant
  • Dominique A, chant
  • Jean Delescluse, ténor
  • Baptiste Trotignon, piano jazz
  • Frédéric Vaysse-Knitter, piano
  • Emmanuel Strosser, piano
  • Racha Arodaky, piano
  • François Salque, violoncelle
  • James Thierrée, acteur

In love Merci Balao, c'est bien d'avoir les dates longtemps à l'avance Hyperclap

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

C'est une fort belle programmation .
Qui pense s'y rendre ?

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Moi, je souhaite y aller pour au moins 6 raisons.

(Les 6 premiers noms de la liste)

EDIT : Et aussi Baptiste Trottignon et Racha Arodaky.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Effetivement mais les places sont elles en vente ?

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Oui, c'est en vente.

https://citm-cite.shop.secutix.com/selection/event/seat?perfId=343680326&am…

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Balao a écrit:

Oui, c'est en vente.

https://citm-cite.shop.secutix.com/selection/event/seat?perfId=343680326&am…
C'est debout ou assis , les places sont elles numérotées ?

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Le problème c'est que la Cité de la musique a réservé les meilleures places pour ses abonnés, c'est ce que je pense car dès le premier jour, le site ne proposait que des places au dernier rang. A mon avis, les meilleures places seront mises en vente au dernier moment au cas où les abonnés n'auraient pas tout pris. Je préfère réserver maintenant pour être sûr d'y aller. 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Moi , je vais attendre et voir ! 

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Very Happy Bounce Very Happy RESERVE AVEC MES DEUX COPINES Very Happy Bounce Very Happy
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
lisakling (16/05/13)

lisakling

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

France66 a écrit:
Very Happy Bounce Very Happy RESERVE AVEC MES DEUX COPINES Very Happy Bounce Very Happy

Bounce Very Happy Bounce  moi aussi j y vais avec mes deux copines..............lol Bounce Very Happy Bounce
c est de l amour et du grand

MSN
Miche

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique Répondre en citant

Laughing  Tiens, c'est drôle, moi aussi! Bouncing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Alexandre Tharaud, 22/11/2013, Cité de la Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation