Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auré

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Aurélie et je vis dans un petit village de Meurthe-et-Mozelle proche des trois frontières belgo, franco luxembourgeoise! Je suis mariée et j'exerce la profession d'expert-comptable.

Je vous suivais il y a déjà un petit temps et puis le temps m'a manqué.... Je me dis que j'aurais du vous relire bien plus tôt! C'est une mine d'infos incroyable ce forum! Merci à toutes celles et ceux qui y travaillent!

J'adore les chansons de ce cher grand monsieur Benabar depuis très longtemps! Sa personnalité, son humilité et son énergie ...  Je fais minimum une date sur chaque tournée avec toujours autant de plaisir et de nostalgie une fois le concert terminé tellement s'était génial... Je n'ai encore jamais eu la chance de le rencontrer... À mon grand regret! Je suis allée à l'olympia en mars et je me rends compte que si je vous avais lu plus tôt j'aurais eu cette chance... Crying or Very sad
J'essaie de retrouver des places sur cette tournée mais c'est galère... J'espère qu'il sera encore aussi disponible sur sa prochaine tournée mais bon, le problème c'est qu'il va falloir attendre longtemps avant une prochaine tournée... Quel dommage!

A part ce cher Bruno  Wink , j'ai une autre passion dans la vie: le vin. J'ai suivi des cours d'oenologie et de sommellerie avec mon mari. C'est une passion commune et c'est vraiment chouette de pouvoir partager cela ensemble. 

Voili voilou, je pense avoir dit l'essentiel...

Alors  Hello

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Auré .N'hésite pas à participer .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

merci pour ta présentation, bon courage pour trouver des places pour les concerts Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation