Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 07:57 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Balao a écrit:

Lors de cette émission, Bénabar va chanter avec François Morel.

Que vont ils bien chanter ?

Si c'est une chanson de Trenet tu seras ravi! Very Happy Vivement l'émission qu'on sache!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 07:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Bénabar ne devrait chanter qu'une seule chanson, en duo avec François Morel. Celui-ci va également chanter une chanson tout seul.

francoisenielaubin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Bonjour, et bien ecoute, je ne sais pas. Moi, je répéte, chez moi, pour le plaisir, "il y avait des arbres", mais je vais me pencher, sur le problème. En fait, mon cota d'heures d'écoute gratuites, sur deezer, vient de se finir, là, cette nuit, (je viens de voir ça, sur mon ordinateur), alors,  je n'ai pas l'occasion d'aller vérifier.... C'est un peu con, je n'ai pas de disque de Trenet, en laser.

Mais Thomas, va m'arranger ça, je pense, t'inquiete pas,  c'est quand même le Mike Giver, de la  Culture française, depuis bien des années, que  ce soit sur les planches, pour le théâtre, pour les chansons, ou pour le cinéma, alors, il va m'arranger ça, je le sens.

Visiter le site web du posteur Skype
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Alexandre Tharaud sera également à cette émission. Il l'enregistrera le 6 mai.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Alors là c'et une très très bonne nouvelle Maracas Maracas

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Very Happy Bounce Very Happy Très bonne nouvelle!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

En effet , ce sera super sympa .

Visiter le site web du posteur
62isa

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

france va être contente!!

merci pour l'info que je découvre

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Oui! Mais si c'est retransmis dimanche 12 je serai dans le train....J'espère que quelqu'un pourra me l'enregistrer.
Quel dommage, le 8 je suis à Paris....mais le 6 et 7 je travaille.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Je vais enregistrer France .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Bénabar enregistrait aujour'hui pour l'émission Vivement Dimanche, voici quelques photos prises à l'extérieur du pavillon Gabriel .

Bénabar :

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Alexandre Tharaud devant l'entrée du pavillon Gabriel :

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

François Morel :

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

Super ça fait plaisir de le revoir, même si c'est que virtuellement! En effet il a l'air épuisé, mais toujours souriant et à fond, bref génial! Merci pour ces photos!

chaton1972

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013 Répondre en citant

j'avais prevu de faire un passage dans le coin mais une entorse de la cheville me cloue a la maison
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Vivement Dimanche, spécial François Morel (Bénabar et Delerm) le 7 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation