Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos trouvailles pour hurler de rire
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Pour parler de ce qui vous a fait hurler de rire .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Sur un autre forum, Minor majority, un certain "Damienlegoth" nous a posté ça
j'en ai beaucoup ri et chaque fois que je le lis idem, je ne veux même pas savoir si c'est effectivement vrai mais j'imagine la scène et là fou rire assuré

puis à défaut de vidéos on va se raconter des blagues

L'autre jour j'étais chez Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien........
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis encore que c'etait facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit non, J’étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté......

sylvie

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Très bon ,tu m'as fait bien rire avec ton histoire. Mort de Rire Mort de Rire
Je me suis mise au régime mais promis je ne vais pas faire celui-ci. Mort de Rire

Anne

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Pour hurler de rire, je ne sais pas, mais voici une très gentille petite blague franco-belge :

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:

-Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères, je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

- Mais saint Pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

-Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

-Et l'enfer français ?

-Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

-Mais saint Pierre, c'est la même chose !

-Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin… La France, quoi !

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

ah oui je la connaissais celle-là mais c'était l'enfer wallon et l'enfer flamand, la Belgique quoi Neutral
Merci Agnès, ça détend un peu l'atmosphère, je vois qu'il y a quelque peu de l'électricté dans l'air aujourd'hui

Anne

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Humm humm, oui.

barnabette

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.
Pour engager la conversation, le premier dit au second:
- Alors, comment êtes-vous arrivé ici?
- Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute: et vous?
- Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!
Alors le second répond:
- C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !

barnabette

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

RENCONTRE
- Astronaute recherche femme lunatique.
- Artificier cherche femme canon.
- Sourd rencontrerait sourde pour terrain d'entente.
- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

EMPLOI
- Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage.
- Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans.
- Recherche deux hommes de paille (un grand et un petit) pour tirage au sort.
- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
- Offre bonne place de gardien de vache. Paiement par traites.
- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

ACHAT - VENTE
- Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi.
- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
- Vend robe de mariée portée une seule fois par erreur.
- Petits prix : un lot de livres auquel il manque la plupart des pages.
Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture.

SERVICE
- Analphabète? Ecrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.

DIVERS
- Homme sans histoire recherche éditeur pour devenir écrivain.
- Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb.
- Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
- Perdu rue Jean Lecanuet, partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible.

Anne

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Bien Barnabette !!!

annie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Laughing

LaurenceR

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Pierre Dac, une de mes idoles (eh non, y a pas que Bénabar Mr. Green ). Ca date de plus d'un demi-siècle (c'était dans L'os à moelle, je crois), mais ça ne se démode pas, et c'est meilleur en principe que tout ce que peuvent faire les humoristes actuels !

Anne

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Elle est horrible mais excellente...
Gérard et Muriel sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Muriel longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Gérard saute à l'eau et va chercher Muriel au fond. Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Gérard, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Gérard est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Gérard.

Il lui dit : « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Muriel s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. »

Et Gérard de répondre au Directeur : « Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche ».

ps : les prénoms de cette histoire véridique ont bien entendu été changés !

Dernière édition par Anne le Dim 22 Fév - 19:29 (2009); édité 1 fois
Anne

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

La Citroën de Sarkozy remonte paisiblement les Champs Elysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont côte à côte, Delanoé baisse sa vitre et crie à Sarkozy :
- Espèce de bon à rien ! , et il referme sa vitre.
Sarkozy fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- Magouilleur !
Delanoé rattrape Sarkozy et crie :
- Escroc !
Excédé, Sarkozy finit par crier :
- EMBRAYAGE !!

Delanoé est tout surpris par cette 'insulte' et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens.
Il ouvre son petit Robert et lit :
Embrayage : pédale de gauche..

barnabette

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Mort de Rire  

Minipoucine

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire Répondre en citant

Nicolas Sarkozy élu veut un timbre a son éffigie.
Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.
Les timbres sont crées, imprimés et distribués.
Au bout de quelques jours, Nicolas Sarkozy reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête.Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste.
"Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle, le problème vient que les gens ne crachent pas du bon coté"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Vos trouvailles pour hurler de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation