Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Bénabar sera sur RTL à 11 h le 18 aout 2013

dans l'émission de Carole Gaessler dans

Rendez moi mon portable

Miche (17/08/13), lisakling (17/08/13), SoSo4269 (18/08/13)

Dernière édition par claire59 le Sam 17 Aoû - 11:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:47 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Merci pour l'info, Claire !

mialick

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Quel plaisir de l'entendre à nouveau après ces quelques mois d'absence !!

Quelques infos anecdotiques en vrac pour ceux qui n'ont pas pu écouter l'émission : 
- son mobile est un iphone 5 qu'il a changé lundi dernier. Il choisit Apple car il peut ainsi le mettre en relation avec son ordi... mais s'il était moins flemmard, il aimerait résister à la marque à la pomme.
- son fond d'écran est une photo de ses enfants. 
- une de ses blagues favorites, mais qui ne fait rire que lui, consiste à changer le fond d'écran du portable de sa femme à son insu !!
- son téléphone contient : quelques sex-tapes dont il est très fier (mdr !!!!), son emploi du temps, des maquettes des chansons sur lesquelles il travaille (on a entendu "Paris by night"), de la musique téléchargée légalement (musique italienne, JJG, Higelin, Bruel, Delpech, Abba....)
- il est plutôt vibreur que sonnerie et plutôt SMS qu'appel vocal (même la nuit aux copains, "j'ai le sms bourré" )

J'ai loupé une bonne 1/2 heure d'émission alors il manque des infos Wink
Les membres suivants remercient mialick pour ce message :
France66 (18/08/13), Miche (18/08/13)

Miche

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Merci!!!! Pas pu écouter... j'espère qu'on pourra trouver des enregistrements...

SoSo4269

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

C'était une bonne émission (que je ne connaissais point)!

Ca a fait plaisir de l'entendre et d'en savoir plus (voire tout!) sur sa pomme 5!

Encore une fois il a été très humble, déconneur et tous ces côtés qu'on apprécie chez lui!

Vous pourrez retrouver cette émission en podcasts téléchargeables sur le site RTL il me semble! Wink

SoSo4269

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Pour réécouter l'émission! Bounce

http://www.rtl.fr/emission/rendez-moi-mon-portable/ecouter/rendez-moi-mon-portable-du-18-aout-2013-7763869700

Miche

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Excellent!  Okay

Miche

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Mais qui sont donc Traître, Mygale et Boule de pu?     Mr. Green

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Miche a écrit:

j'ai une petite idée pour Boule de pu Mr. Green

très belle émission

il nous recommande d'appli Jean de La Fontaine et Montaigne

il est surtout privé de playlist en tournée

Horoscope Gémeau ascendant Balance Okay

Irene

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

Miche a écrit:

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
SoSo4269

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 05:54 (2013)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013 Répondre en citant

N'y aurait-il pas un certain... B. B. dans tout ça?! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Bénabar RTL: Rendez moi mon portable à 11h le 18 aout 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation