Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de Bensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Il passe à Vauréal près de là  où j'habite le 4 octobre.
Quel dommage je ne suis pas là sinon j'y serai allée avec plaisir!
Ce sera pour une autre fois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelei

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Je vais le voir à la maroquinerie le 1er octobre
J'ai hâte Razz

sylvie

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Tu as de la chance d'aller le voir.
Tu nous expliqueras ta soirée si tu le veux bien.

Lorelei

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Pas de problème Okay

(j'espère qu'on aura le droit à la visite surprise de Rose Mr. Green )

Minipoucine

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Moi j'ai vu Rose en mai et je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir un coucou de Bensé. Alors je te souhaite le contraire! Okay

Visiter le site web du posteur
Lorelei

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Elle est passée au Zénith de Paris quand il était en première partie de Renan Luce alors qui sait... Mr. Green

(En revanche à Solidays je l'ai vu dans les coulisses pendant le concert de Rose mais il n'est pas venu chanter avec elle sur scène Neutral )

Lorelei

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Ca y est j'ai vu Bensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était Super

J'étais contre la scène Mr. Green !!!
LA première partie était vraiment sympa!!! UNe chanteuse avec un joli timbre de voix et avec un beatbox super et des choristes très bien aussi
http://www.myspace.com/madjomusic

Bensé est ensuite arrivé sur scène et a commencé son super concert. On a eu le droit à la visite de Rose pour leur duo
En revanche la âuvre est arrivé sur sccène avec un chat dans la gorge, s'est planté dans les paroles et ensuite a marché sur la pédale de la guitare, ce qui l'a arrêtée Wink Elle a failli partir en fou rire...Elle était toute confuse la pauvre et en partant elle lui a murmuré pardon Embarassed

A la fin du concert il a avait l'air tout ému et a dit que c'était le plus beau jour de sa vie (c'est Rose qui a dû être contente que leur mariage passe après
)!!!
(Le type au clavier était
Embarassed
Embarassed
Embarassed )

Quelques photos

Duo avec un copain à lui!!!

Les musiciens

Petites dernières!!!

Voilà pour les photos
Pour les vidéos il y en a plein sur DAilymotion (il faut tapé bensé et faire les + récentes). Je mets juste le lien de ma préférée (enfin une de mes préférées)
C'était la dernière chanson du concert
http://www.dailymotion.com/search/bens%C3%A9/video/x6yf7k_bense-make-this-p…

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Merci Lorelei, comme tu me donnes envie d'aller à son spectacle .

Lorelei

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Avec plaisir
Ah j'ai oublié un détail!!!! A la fin du concert il a annocé qu'il serait au Bataclan le 20 mars!!! J'ai déjà ma place Mr. Green

Minipoucine

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

J'ai déjà lu ça quelque part, c'est bizarre... Laughing

Lorelei

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Je ne vois pas du tout où Minipoucine

sylvie

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:47 (2008)    Sujet du message: Concert de Bensé Répondre en citant

Merci pour le résumé de ce concert.
Effectivement ce devait être très bien. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Concert de Bensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation