Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Les concerts de Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisakling

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

Pour Miche et moi ce sera la version cinema.
c est de l amour et du grand

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

La chance, moi, c'est version radio !!!!

zanne

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

Balao a écrit:

Le concert sera retransmis sur RTL 2. 

Où cette info a-t-elle été donnée ?
Je suis allée voir sur la page facebook de Taratata et de RTL2 ; ils ne parlent que de diffusion au cinéma.. "uniquement au cinéma"..
Pareil sur twitter ou en recherche Google, aucune trace d'une diffusion radio...

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:00 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

http://www.rtl2.fr/recherche.html?page=1&query=taratata

on peut en savoir plus,, pour le 10 octobre, je ne sais pas trop mais en tout cas, il revient sur RTL2

zanne

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

claire59 a écrit:
http://www.rtl2.fr/recherche.html?page=1&query=taratata

on peut en savoir plus,, pour le 10 octobre, je ne sais pas trop mais en tout cas, il revient sur RTL2
J'avoue ne pas comprendre ta phrase Claire..
Concernant ce concert du 10 octobre, RTL2 sur son site ne met que la vidéo de la bande annonce qui indique que la diffusion est uniquement au cinéma. D'où mon interrogation sur la diffusion radio.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

zanne a écrit:
Balao a écrit:

Le concert sera retransmis sur RTL 2. 

Où cette info a-t-elle été donnée ?
Je suis allée voir sur la page facebook de Taratata et de RTL2 ; ils ne parlent que de diffusion au cinéma.. "uniquement au cinéma"..
Pareil sur twitter ou en recherche Google, aucune trace d'une diffusion radio...

Je ne me souviens plus où j'ai lu ça. Je ne peux pas confirmer cette information.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:29 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

Very Happy Bounce Very Happy Places réservées pour le cinéma Méga Castillet à Perpignan!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

La chance !!! , je suis super contente pour toi et vous qui pourrez le voir ....

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

Je souhaite à vous, au zénith ou dans vos cinémas de ville et quartier, une excellente soirée, ramenez nous vite un compte rendu comme il se doit et des souvenirs, afin que nous aussi, on se dise que ce fut une très belle soirée !!!!!

adrienar (10/10/13)

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:13 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

Very Happy Super soirée au cinéma! Very Happy

Très belle version de "Je suis de celles" mais un peu déplacée dans ce spectacle je trouve! J'aurais préféré une chanson qui bouge beaucoup plus! Vu que c'était un peu la folie hier soir! Avec son costume et ses lunettes, il faisait très premier de la classe.
Et il a chanté "Hygiaphone" de Téléphone, avec Archimède mais était très en retrait et on n'entendait pas trop sa voix, je trouve que c'était un mauvais choix pour lui. C'était un peu frustrant... Et il n'a fait que ces 2 apparitions Sad D'autres ont en fait plus....
Mais çà faisait plaisir de le voir en gros sur l'écran! Au cinéma comme d'habitude à Perpignan, dans le genre soirée en direct, pas un bruit dans la salle et on était 3 à applaudir et sûrement 50 à râler qu'on faisait du bruit avec ma copine!! Quand Bénabar est passé, j'ai applaudi très fort mais j'étais la seule! Sinon plein de chanteurs, plein de morceaux très connus, une belle organisation et Nagui assez discret!
Il me tarde que celles et ceux qui l'ont vu en direct en parlent...
On a beaucoup vu Alison au premier rang! Smile Et aussi d'autres têtes connues.
J'espère qu'on aura quelques photos, à défaut de vidéos!
J'étais contente de voir Raphaël, Lavilliers, Bertignac, Hubert-Félix Thiefaine et plein d'autres... Smile
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
SoSo4269 (11/10/13), claire59 (11/10/13)

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

2 petites photos trouvées sur Twitter pour vous donner une idée de la prestation et du look de Bénabar (en attendant mieux! Wink )

Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
SoSo4269 (11/10/13), Miche (11/10/13), lisakling (11/10/13), claire59 (11/10/13)

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

France66 a écrit:
  Very Happy Super soirée au cinéma! Very Happy

Très belle version de "Je suis de celles" mais un peu déplacée dans ce spectacle je trouve! J'aurais préféré une chanson qui bouge beaucoup plus! Vu que c'était un peu la folie hier soir! Avec son costume et ses lunettes, il faisait très premier de la classe.
Et il a chanté "Hygiaphone" de Téléphone, avec Archimède mais était très en retrait et on n'entendait pas trop sa voix, je trouve que c'était un mauvais choix pour lui. C'était un peu frustrant... Et il n'a fait que ces 2 apparitions Sad D'autres ont en fait plus....
Mais çà faisait plaisir de le voir en gros sur l'écran! Au cinéma comme d'habitude à Perpignan, dans le genre soirée en direct, pas un bruit dans la salle et on était 3 à applaudir et sûrement 50 à râler qu'on faisait du bruit avec ma copine!! Quand Bénabar est passé, j'ai applaudi très fort mais j'étais la seule! Sinon plein de chanteurs, plein de morceaux très connus, une belle organisation et Nagui assez discret!
Il me tarde que celles et ceux qui l'ont vu en direct en parlent...
On a beaucoup vu Alison au premier rang! Smile Et aussi d'autres têtes connues.
J'espère qu'on aura quelques photos, à défaut de vidéos!
J'étais contente de voir Raphaël, Lavilliers, Bertignac, Hubert-Félix Thiefaine et plein d'autres... Smile

Je n'étais pas au premier rang mais environ au 3e rang en fosse. Tu as eu raison d'applaudir. Tant pis pour les grincheux.

Je suis d'accord avec toi concernant Hygiaphone. Dans la salle, on entendait presque pas Bruno. Il faut dire que Nicolas d'Archimède se donnait à fond. Et comme Bruno n'a pas chanté les parties en anglais, peut-être qu'il avait moins de textes à chanter.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Je suis de celles. Ca fait du bien les moments calmes lors des concerts. Les chansons d'Alain Chamfort et Vincent Delerm étaient calmes aussi. Par contre, je trouve ça un peu dommage qu'il ait chanté la même chanson que la veille à RTL. Ca m'a fait Je suis de celles, deux soirs de suite. Et puis, au Zénith, Bruno n'était pas au piano. Peut-être pour des raisons de visibilité, je ne sais pas.

Je crois que Gaëtan Roussel a fait 3 chansons alors que la plupart des artistes n'en ont fait que 2 (en général, c'était un duo + une seule).
Les membres suivants remercient Balao pour ce message :
France66 (11/10/13), claire59 (11/10/13)

Alison59

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

J'ose imaginer ma tête sur l'écran immense de cinéma... ahah

Très très belle soirée, je n'ai pas pris de photo parce que j'ai voulu pour une fois ne pas perdre une miette ! 
Concernant Bruno, d'accord pour le mauvais choix de chansons ! 
Sinon ravie d'avoir profité du merveilleux Raphaël, -M-, Bertignac, Gaëtan Roussel ainsi que la merveilleuse Zazie et Owlle !!
Et puis voir Nagui c'était top ! 

Un de mes meilleurs concerts vécus jusqu'ici !!! 

chaton1972

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

j'ai trouve le concert tres sympa
moi j'ai pas pris de photos car mon appareil n'a pas passe le controle et j'avais pas pris le petit
sinon c'est vrai que sur hygiaphone bruno etait un peu absent
j'aurais bien aime qu'il chante une chanson un peu plus rythmée mais sinon c'etait un bon concert
j'ai adore M, saule entre autre ce fut aussi l'occasion de decouvrir certains chanteurs sur scene
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

62isa

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma Répondre en citant

Très premier de la classe en effet notre Bruno

Les membres suivants remercient 62isa pour ce message :
France66 (14/10/13), SoSo4269 (14/10/13), lisakling (14/10/13), claire59 (14/10/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Bénabar, concert Taratata, 10 octobre 2013, Zénith de Paris et en direct au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Les concerts de Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation