Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

http://musique.fnac.com/a6432312/Benabar-La-collection-Coffret-5-CD-DVD-CD-…

Bénabar (Interprète) CD album. 5 Volumes

Donner votre avis
LIVRAISON RAPIDE OFFERTE
Jusqu'au Dimanche 15 Septembre ! Conditions
35€37
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 18 novembre 2013

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Je suppose il y a un Collection avec le Studio CDs et je pense que sur le CDs il y a Bonus Chansons. Pour le DVD je me souhaite le concert dans L`Olympia á Paris dernier mars. 

SoSo4269

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Je pense que je vais me laisser tenter, mais j'attends d'en savoir plus tout de même Wink!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Offrez vous du plaisir en Musique avec ce coffret 5 CDS regroupant 5 albums de la discographie de Benabar + 1 dvd live !

Albums inclus : Benabar, Infréquentable, Les bénéfices du doute, Les risques du métier, Reprise des négociations
DVD inclus : Live au Grand Rex

c'est le DVD de 2004
SoSo4269 (18/09/13)

SoSo4269

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Merci oui j'ai vu...!

J'hésite un peu du coup...!

Même si pour tout ce qui concerne Bénabar, en général, je craque! A suivre!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

moi pareil , j'hésite !!!! moi, aussi, je craque mais là Rolling Eyes

Matthieu

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Je suis un peu triste parc que j´ai éspere que il y a le Studio CDs avec Bonus Chansons et un 
nouvelle Live DVD (par example le concert á Paris Olympia)  Rolling Eyes J´hésite aussi et peut-être je
craque aussi mais nous avons tout CDs et le DVD. Donc ill est double  Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Merci d'avoir ouvert ce topic , s'il s'agit d'une compilation , ce ne sera pas nécessaire de le laisser dans la partie albums Bénabar .

Visiter le site web du posteur
Alan

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Si l'on possède déjà (comme c'est le cas pour moi) tous les cd et dvd de Bénabar, qu'a-t-on de plus dans ce coffret ?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Rien de nouveau dans ce coffret , il est destiné aux collectionneurs et à ceux qui veulent offrir Bénabar en cadeau de Noêl .

Matthieu

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013 Répondre en citant

Entre-temps il y a le collection sur Amazon FR aussi   Wink

Voir ici

Il y a aussi possible achete le collection sur Amazon Allemande  Bounce Mr. Green
Voir ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Bénabar La collection Coffret 5 CD + DVD novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation