Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar dans "Plus belle la vie" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurenceR

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

Je viens de voir cet article :

Citation:
Plus belle la vie n'en finit pas de plaire. Alors que la boutique officielle est vicitme de son succès, on se précipite aussi du côté du casting.

Ainsi, France-Soir nous apprend que trois nouveaux personnages feront leur arrivée dans la célèbre série : un marabout africain, un ado mystérieux et un ancien prisonnier plutôt sympa...

On parle aussi, selon le quotidien, de guest de choix puisque Titoff, Bénabar ou encore Nathalie Simon pourraient faire quelques apparitions...

Affaire à suivre...

http://www.purepeople.com/14394-Plus-belle-la-vie-3-nouveaux-et-des-stars-.…

Franchement, j'espère que la nouvelle est aussi peu sérieuse que le site lui-même ! Ce sont un peu des préjugés, étant donné que je n'ai jamais "vraiment" regardé cette série, mais pour le peu que j'en ai vu en zappant... Qu'est-ce qu'il irait faire dans cette galère ? Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

N'importe quoi, dans les séries maintenant il ne manquait plus que ça pfffffffffff

mAiOn

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

J'ai des doutes quand même....j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il irait faire dans cette série, j'ai l'impression que ça ne lui ressemble pas.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

Possible ! Business

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

Je n'ai pas la télé, je ne peux donc pas juger cette série que je n'ai jamais regardée.

asophie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

Disons que c'est un peu très niais...

MSN
LaurenceR

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

Bonne nouvelle, si c'est vrai (cette fois) :

Citation:
Contrairement à ce qu'a annoncé le quotidien France Soir, relayé par plusieurs sites internet en début de semaine, l'animatrice Nathalie Simon, le comédien Titoff et le chanteur Bénabar (on ne voyait pas bien ce qu'il serait venu faire dans la série, mais bon...) ne rejoindront pas la troupe des comédiens de Plus Belle la Vie.

Pour en avoir le coeur net, nous avons directement interrogé Hubert Besson, le directeur de collection chez Telfrance, qui a formellement démenti la nouvelle.

Alors quels seront les prochains "people" à rejoindre la liste très sélect des guests du Mistral ? Mystère...

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/2521-guests-plus-belle-la-vie…

Le mystère me laisse assez indifférente, mais le principal y est : on n'y verra pas Bénabar, c'est déjà très bien ! D'habitude, plus je le vois mieux je me porte, mais là, fallait pas exagérer ! Wink

Si cette dernière news est vraie, ils sont forts ces journalistes, quand même : l'info a été annoncée dans au moins dix revues ! Shocked

Minipoucine

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

Ah ben voilà, mystère éclairci! Wink

asophie

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

Ouf, ça me rassure Okay

MSN
fleurd'oranger

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ? Répondre en citant

ça m'étonnait aussi, je vois pas ce que Benabar aurait pu faire dsn la série lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Bénabar dans "Plus belle la vie" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation