Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delph_Bel

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:15 (2013)    Sujet du message: Delph Répondre en citant

Je suis rentrée dans le monde des bénabarges, il y a quelques années. Le pourquoi? Je ne suis pas capable de le définir mais je ne m'en cache pas.
Mes chansons préférées : Je suis de celle (je ne peux pas rester insensibles lorsque je l'écoute ou l'entend lors des concerts. Pas une fois, je suis restée sans verser une larme), A poings fermées, Ta main à nos enfants, Pas trop vite,... les mirabelles,... il y en a tellement. Celles qui me font rire, le vélo, les deux chiens,...

Bruno, j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises en Belgique que ce soit lors de sa prestation au théâtre avec Jacques Weber dans "Quelqu'un comme vous" ou lors d'after concert.

Dans la vie, je suis une battante qui aime aller au bout de ses projets.

La plus grosse folle, je suis partie seule de Bruxelles vers Casablanca (Maroc) en autostop.

Mon rêve : être heureuse mais aussi rendre heureux toutes les personnes qui m'entourent.  (utopie) 

Vous souhaite la bienvenue à Bruxelles pour les prochains concerts de Bruno.

Delph Piano

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:16 (2013)    Sujet du message: Delph Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Visiter le site web du posteur
Delph_Bel

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:00 (2013)    Sujet du message: Delph Répondre en citant

Merci Adrienar. 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: Delph Répondre en citant

merci Delphine pour ta présentation, mais je me demande encore comment tu as fait pour faire de l'auto-stop vers Casablanca, tu as du prendre l'avion?

Delph_Bel

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: Delph Répondre en citant

Salut Claire,

Je n'avais pas envie de prendre l'avion car j'avais besoin de prendre l'air.

A l'époque, j'étais mariée avec un Casawir. Quand on voyageais, on prenait le bus 15 minutes. On arrive à l'aéroport. ET 4 heures plus tard, on est arrivé à Casablanca où on vient nous chercher pour 20 minutes de voiture jusqu'à la maison.

Je voulais voyager mais en pouvant vraiment m'aérer et changer de la routine. Je suis partie le jeudi à 8.00 du matin pour arriver à Casablanca le samedi vers 15 h... Un voyage un peu long mais une formidable aventure.

Voila...

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Delph Répondre en citant

donc tu as quand même pris l'avion ?

Delph_Bel

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:49 (2013)    Sujet du message: Delph Répondre en citant

non du tout... j'ai tout fait en auto stop.

SoSo4269

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 06:07 (2013)    Sujet du message: Delph Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum! Et bravo j'admire ton courage et ta ténacité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Delph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation