Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arioch

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !!!!!!
Je suis le plus grand fan lyonnais de Benabar et aussi, ce qui peut parfois choquer, de Vincent Delerm, comme si ces deux artistes etaient en concurence !!!
Mon amoureux est plutôt fan de Barbara et de Sanseverino, et ça donne lieu à des discussions passionnées, mais toujours dans le respect et la bonne humeur !!!!!!
Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Il y a certaines personnes du forum qui aiment beaucoup Vincent Delerm aussi! Tu devrais donc te plaire sur notre forum! Wink

arioch

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui j'aime la chanson neorealiste française, j'aime quand on joue avec les mots, les references du quotidien, du name dropping rigolo, et la rosée du matin (LOL)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum arioch , n'hésite pas à participer .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue arioch, oui ici, on aime beaucoup Bénabar, mais vincent Delerm aussi et plein d'autre.

CatWoman

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu. 
Je trouve Bénabar 10x mieux que Delerm qui est d'un ennui mortel.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pas en concert!!! Delerm est génial sur scène et c'est pas la même chose, on ne peut pas comparer les 2 artistes qui sont d'ailleurs potes Mr. Green

arioch

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est un peu peremptoire Catwoman.
Chacun d'entre eux a son univers decalé mais complementaire.

arioch

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je ne crois pas que ça ni le lieu ni l'endroit pour de tels propos.
Vincent est quelqu'un de charmant à la television et tout le monde a ses petits defauts.
Je suis sur que tes amis Catwoman auraient eux aussi des choses pas tres jolies à raconter sur toi, c'est le propre de l'Humanité (avec un grand H car je suis un humaniste)

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui. On peut aimer les deux.  Mr. Green

Mais c'est vrai qu'ils sont très différents.

Et Vincent n'est pas ennuyeux pour peu qu'on se donne la peine d'aller le voir en concert et d'écouter ses albums.

Bienvenue sur le forum !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ce sont mes deux artistes préférés avec Guillaume Muller et Charles Trenet .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation