Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marc Lavoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:38 (2013)    Sujet du message: Marc Lavoine Répondre en citant

Le mercredi 10 avril 2013, j'ai été voir, assez hésitant, Marc Lavoine au zénith de St Etienne. J'en suis sorti émerveillé. Dans la mesure où il n'existe sur la toile aucun forum sur lui, je cherche des personnes fans de lui pour m'aider à gérer un forum sur sa carrière professionnelle chanteur et acteur.

http://marclavoine.forumactif.org/

Le concert du 10 avril a été inauguré par "J'ai vu la lumière" de l'album "Je descends du singe", et plusieurs chansons de cet album m'ont filé une grande claque : "Ballade pour Michelle" sur la mort de sa mère, "Auprès de toi mon frère" sur son frère (c'est un album autobiographique).
"Je descends du singe" et la chanson sur la crise du couple "Il faut parler" m'ont définitivement conquis.
Chanté en solo sans cristina marocco et en version acoustique, "J'ai tout oublié connaît une nouvelle jeunesse (chanson sublime).
"Le Pont Mirabeau" chanté devant le clip sorti en 2001 autre moment fort.
Et puis découverte d'anciens titres que je ne connaissais pas "le monde est tellement con", "Les tournesols" repris par le public chantant encore plus fort que l'artiste.
Bref, un immense artiste.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation