Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Passages médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

Comme il n'y a rien à la télé ce soir ! je vais regarder l'émission

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoSo4269

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

Voici mon résumé, mes impressions par ordre chronologique! Wink

J'ai adoré le jeu de mot, à mon avis involontaire de Bruno, sur sa propre chanson "Alors c'est ça ma vie" avec le "C'est propice aux confidences!
Il n'a pas perdu son tic de langage qui rend encore plus cette personne unique et spontanée avec le "A fond!"
L'interprétation de "Ne retiens pas tes larmes" par Alain était en effet hyper émouvante!
Bruno a bien interprété "Où je vais" avec de l'émotion aussi, du travail pour monter dans ces aigus où l'on ne l'entend pas souvent!!
J'ai bien aimé la session quad et quand Bruno parle de sa superstition en montrant ces objets fétiches.
Il me semble qu'il a un peu moins bien réussi la chanson de Patrick/
Ensuite quand Patrick a chanté "Je suis de celles" (pas top à mon goût), Bruno avait l'air très touché...
J'ai beaucoup aimé "A la campagne" d'Alain, dans la joie et les rires.
Le dîner, d'Amel était original et j'ai pas détesté cette interprétation différente pour se "démarquer" et éviter l'imitation (ce qu'essayait trop de faire patrick par exemple).
J'ai beaucoup aimé "La phrase qu'on n'a pas dite", normal car "vrai" chanteur et auteur!
Par contre la fin était un peu étrange, subite, nous laissant un peu sur notre fin à nous justement...!

Puis, globalement...
Amel & Patrick en font un peu trop je trouve, ça fait plus artificiels que les 2 autres... Même s'ils sont conscients d'où ils viennent, lucides, c'est quand même un peu trop...
Bruno est très et un peu trop discret comme d'habitude! Et toujours aussi humble, sincère et naturel. C'est d'ailleurs le seul qui a remercié tous les artistes en personne pour leur interprétation...!
Bruno et Alain sont ceux qui se connaissent le mieux. Il me semble d'ailleurs qu'Alain avait dit que Bruno chanterait, ce qu'il a bien chanté au final...! Et il a carrément bien géré!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
SoSo4269 (11/01/14), Matthieu (11/01/14), Marie (11/01/14)

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

Emission bien dans l'ensemble, la voix off, pas besoin, Amel Bent ( énervante) le trio des garçons, très bien! Amel Bert à massacré toutes les chansons, Alain Chamfort, j'ai bien aimé sa prestation, Bruel idem, Bruno, c'était pas facile pour lui, mais il s'en sort à merveille. les passages pétanque, quad, trop vite, il ne se livre pas trop, on apprend des choses, mais, concernant Bruno, je le savais! si Amel Bent n'était pas là, l'émission, serait peut être mieux!

Mention Spéciale à Amel Bent, elle a totalement massacré " le diner" pourquoi avoir fait cette version ? Affraid Bannir
merci France pour les vidéos Okay

Celinepixelle

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

j'ai bien aimer l'emissions moi aussi !! et un énorme JAIME pour le reprise de bruno de " la fievre dans le sang" j'aime bien qd il monte un peu sa voix ' je deraille bon sang" JADOREEEEEEEEE 

Matthieu

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

@ Claire 
Il y a un video en ligne avec le Coverversion "Le Diner" Question

Mallheureusement je ne ai pas TF1  Sad
Merci @ France pour les Videos  Okay

SoSo4269

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 08:48 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

Cette magnifique résidence appartient à Anne Marcassus, la productrice des Enfoirés! On irait bien y passer un WE nous aussi! Very Happy

http://www.toutelatele.com/stars-au-grand-air-amel-bent-patrick-bruel-benab…

TITI

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

Un petit week endavec Bruno dans la residence et qqs coapins whaou !,,,, on a le droit de rever ! Et il ferait le barbecue !

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30 Répondre en citant

On peut revoir l'émission avec ce lien: http://videos.tf1.fr/stars-au-grand-air/replay-stars-au-grand-air-du-10-jan…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Stars au grand air TF1 Vendredi 10 janvier 2014 23h 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Passages médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation