Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benniy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benniy

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Benniy Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Benoit, papa de 3 enfants.
J'ai 46 ans et je vis près de Bordeaux.
Je suis fan de Bénabar depuis sa première apparition.
En ce moment je ne bosse pas (suite à un accident) et je passe donc mon temps entre la TV, les aprems bénabar et les jeux en ligne comme le rami juste ici... Trop dûre la vie ! Mr. Green
Il y a des fans-joueurs ?
Bon je galère un peu quand même, j'ai un bras dans le platre...

Au plaisir de discuter !
Benniy

Dernière édition par benniy le Mer 5 Mar - 16:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoSo4269

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 07:21 (2014)    Sujet du message: Benniy Répondre en citant

Bonjour à vous Benoît,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur ce forum de fan de Bénabar! Nous espérons que vous vous y plairez!

Bon rétablissement à vous!

benniy

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: Benniy Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil et merci pour votre soutien !
Superbe photo soit dit en passant ! Elle date de quand ? Okay

SoSo4269

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:11 (2014)    Sujet du message: Benniy Répondre en citant

Mais de rien! Avec plaisir!

Merci Wink! Cette photo date du 18 avril dernier, lors d'un de ses concerts à Firminy (42), dernier concert de cette belle tournée "En aparté". Vivement la suite!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 05:48 (2014)    Sujet du message: Benniy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Benniy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation