Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits jeux entre amis avec Bénabar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Passages médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:00 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

Oui mais ça veut peut-être dire qu'il est en plein dans la préparation de l'album donc...!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinecrnt

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

Moi (personnellement, ça n’engage que moi), je pense que quand il nous a dit ça, ça voulait dire : je repousse le théâtre pour 2016, pour cause de tournée parce que mon nouvel album sort bientôt et donc la tournée va suivre en 2015 !
En plus, vous trouvez pas ça "bizarre" qu'il recommence à faire pas mal de plateaux télé ?  Rolling Eyes
Peut être pour faire une "avant promo"  Cool

A suivre....

Visiter le site web du posteur MSN
SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

Si si je pense à ça moi aussi...

En effet, à suivre...

Celinepixelle

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

en effet revoir bruno fait du bien au moral ...

ca fait plaisir de voir qu'il est toujours aussi content de voir ses fans

j'ai eu le grand bonheur de le voir a la sortie et de parler avec lui en attendant sont taxi et il ma confirmais qu'il terminé l'enregistrement de sont album avec LA MEME BANDE selon ses termes ( soit les musiciens de tournée) et qu'il pensait le sortir rapidement genre ete 2014 pour partir en tournee en automne 2014 / 2015 . On peut donc rever d'un single vers la fin du printemps !! Bounce Bounce

il m'a toucher un mot aussi sur son absence du lendemain pour l'enregistrement du grand show de serge lama , beaucoup trop de travail ailleur.

je pense que les mois prochains vont etre pleins de surprise Maracas

SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

Wahou en effet ce serait EXTRA!!!!

aindien89

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:10 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

J'ai mal compris, ou il ne sera pas au grand show, ce soir???  

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

oui il a préféré Nagui à Drucker Mr. Green

aindien89

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

donc, pas besoin de regarder sur l'ordi pour savoir quand zapper "the voice"??? c'est sur???

Celinepixelle

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

Je reformule.Lors de sa sortie a enregistrement de nagui " petit jeu entres amis" je lui ai demandée si il allais ben a enregistrement du grand show du lendemain . Et il ma repondu " euh non c'est trop compliquer pour finir je ny serai pas jai beaucoup de travail ailleur donc je ny serais pas" 

aindien89

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:24 (2014)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar Répondre en citant

ok, ok, j'avais bien compris, donc!!! merci de ta reformulation, donc!!! c'est marrant qu'ils annoncent les invités d'une émission sans être surs qu'ils y soient...mais bon, ma fille pourra suivre "the voice" sans coupure...mais que c'est long, cette connerie d'émission...j'en peux plus, moi Sad Sorry Affraid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Petits jeux entre amis avec Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Passages médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation