Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brussels Summer Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: Brussels Summer Festival Répondre en citant

Dimanche soir, je me suis rendue à la clôture de ce festival qui se finissait par d'assez gros concerts devant le palais royal de Bruxelles.
J'ai eu l'occasion d'y voir 4 groupes dont je n'ai pas été déçue.

Pour commencer la soirée: The Hoosiers. Un groupe british complètement déjanté mais qui réussit à mettre une sacrée ambiance malgré le fait que la soirée ne fait que commencer (19h à peine). Ils terminent leur concert par leur titre le plus connu: Worried about Ray.
En voici le clip officiel:

The Hoosiers - Worried About Ray

Ensuite, arrive un groupe belge, néerlandophone, qui monte peu à peu: Arid. On sent que ce groupe est de plus en plus apprécié par le public belge qui reprend plusieurs de leurs chansons en choeur. A la fin de leur prestation, ils sont tellement acclamés que, même s'ils sont tenus par un horaire (deux autres groupes suivent), ils choisissent de faire un bis. Je sais qu'Adrienar nous a demandé de faire attention aux vidéos mais il s'agit d'un clip officiel à nouveau. Cela ne devrait donc pas poser de problème.

La pluie s'invite entre-temps mais le public n'abandonne pas la partie pour autant car vient, ensuite, un groupe dont je vous ai déjà parlé dans un topic: Girls in Hawaii. On sent qu'il s'agit des enfants du pays, le public est chaud bouillant et l'ambiance excellente. Une prestation impeccable, une fois de plus. Comme il y a un topic pour ce groupe, je ne vous mettrai pas de lien ici.

Pour terminer la soirée, le clou du spectacle: Aaron. Le duo français devait faire 3 dates en Belgique cet été mais le chanteur a eu quelques soucis de santé. Ils ont donc dû annuler deux des trois dates. Ils sont très attendus donc par le public. Le concert débute et hop, tout de suite, tout le monde tombe sous le charme et oublie les deux annulations précédentes. Ca valait le coup de les attendre. Sur scène, leur prestation est extraordinaire. Le chanteur est ému à plusieurs reprises lorsque le public reprend les chansons avec lui, d'autant plus qu'il s'agissait de leur premier concert depuis son opération et du dernier de leur tournée. Public belge conquis!
Voici deux extraits connus de ce duo:

Bref, soirée magnifique et réussie! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moutic

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Brussels Summer Festival Répondre en citant

Moi j'y suis allée le Samedi pour écouter Skye dans le très beau Magic Circus!
Une artiste adorable a découvrir absolument pour ceux qui ne la connaissent pas encore.
Voilà son myspace: http://www.myspace.com/skyeonmyspace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Brussels Summer Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation