Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous les fans de !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonete

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai découvert par hasard ce forum, quel plaisir !
En dehors d'être fan de... je suis à plein temps professeur des écoles, à très plein temps, maman de 3 enfants qui connaissent le répertoire de bénabar par coeur, et comme moi, ils attendent avec impatience la sortie du prochain album...
D'ici peu je compte aussi initier mes élèves ! lol

@lex

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Nonete , nous espèrons t'y retrouver de temps à autre pour partager notre passion . Very Happy Very Happy

Malawite

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Exploiter les chansons de Benabar en classe est une très bonne idée, j'ai déjà tenté l'aventure avec celles de Renaud : un pur plaisir !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Et moi aussi avec une chanson de trenet : mes jeunes années , ce n'est pas toujours facile avec les enfants .

sylvie