Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous les fans de !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonete

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai découvert par hasard ce forum, quel plaisir !
En dehors d'être fan de... je suis à plein temps professeur des écoles, à très plein temps, maman de 3 enfants qui connaissent le répertoire de bénabar par coeur, et comme moi, ils attendent avec impatience la sortie du prochain album...
D'ici peu je compte aussi initier mes élèves ! lol

@lex

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Nonete , nous espèrons t'y retrouver de temps à autre pour partager notre passion . Very Happy Very Happy

Malawite

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Exploiter les chansons de Benabar en classe est une très bonne idée, j'ai déjà tenté l'aventure avec celles de Renaud : un pur plaisir !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Et moi aussi avec une chanson de trenet : mes jeunes années , ce n'est pas toujours facile avec les enfants .

sylvie

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Nonete

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Malawite a écrit:
Bienvenue à vous !
Exploiter les chansons de Benabar en classe est une très bonne idée, j'ai déjà tenté l'aventure avec celles de Renaud : un pur plaisir !

Ma puce de 3 ans 1/2 exploite déjà (elle attend d'avoir 5 ans pour casser la tête à son vélo Laughing ), alors je dois pouvoir tenter avec mes CE1 !!!

Merci pour les messages de bienvenue.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Effectivement !! Very Happy

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bienvenue par ici!
Personnellement, je trouve l'idée d'exploiter des chansons de Bénabar avec tes élèves tout simplement excellente! Si j'enseignais le français à un niveau plus avancé que les tout-débutants, je me ferais un malin plaisir à en faire autant! Okay

Nonete

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:59 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bonjour, et merci pour l'accueil.
Pourquoi pas travailler un refrain avec tes élèves ? Effectivement, s'ils sont tout juste débutants... Les épices du souk du Caire, ça me paraît un peu compliqué Laughing . Quel âge ont-ils ?

luc

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

bienvenue à toi , nonete. Okay

Lorelei

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bienvenue Nonete Razz

Moi dès que je retrouve une classe à plein temps et rien qu'à moi je leur enseigne Bénabar et Cali Mr. Green

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Bonjour Nonete

Bienvenue sur le forum

Pour ton info il y a un livre sur le vélo inspiré de la chanson de Bénabar qui doit être paru début septembre, on en parle sur le forum

Nonete

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Merci Stéphanie.
j'ai vu l'info et je suis allée voir sur le site de l'éditeur. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais 15€ le livre....  Il ne faut pas pousser... j'aurai presque le nouvle album de Bénabar à ce prix là ! lol

LaurenceR

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

Et apparemment c'est du "Bénabar dans le texte"... ce qui est bien dans la plupart des cas, mais comme il n'a pas le langage le plus châtié du show biz, ça en a choqué certains ! Laughing

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de ! Répondre en citant

C'est tout bénabar dans le texte je confirme, il coûte en effet 15 euros et il en vaut la peine, très belle illustration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation