Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CD / DVD / Edition collector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> CD /Inspiré de faits réels ( 2014)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

Dans cette édition , vous avez le cd inspiré de faits réels et le dvd bonus dont voici les titres .

Titres du DVD / L ' effet papillon , Titus et Bérénice en duo aves Isabelle Nanty , je suis de celles , quatre murs et un toit , à la campagne , la phrase qu'on n'a pas dite , les râteaux , politiquement correct , la p'tite monnaie .( version acoustique )

Dernière édition par adrienar le Ven 22 Aoû - 23:54 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truckshay

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

Et surtout l'avant premième. Wink
Un bon opus de Bénabar avec le retour de Murielle et Christelle. On y retrouve ses thèmes et ses rythmes.
Bref vivement la reprise que je le passe en boucle !!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

Bénabar présente son disque :

morphine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

Bonjour, 
Etant grand fan de Bénabar je me suis acheter le dernier album hier à l'ouverture de ma FNAC.. Mais quel degout en constant que l'édition collector n'est plus vendu Sad

Est ce que un d'entre vous serez comment je pourrai faire pour me procurer les 2 inédits et politiquement correct revisité ? 

Milles mercis 

(PS : Bravo pour ce forum, c'est cool d'avoir créée une communauté autour d'un artiste si talentueux.)
Les membres suivants remercient morphine pour ce message :
adrienar (26/08/14)

Alex60

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

Je me suis procuré l'album ce matin et je dois dire que je suis ravi de ce nouvel album !  Very Happy
Les sonorités musicales de l'album me rappellent ces premiers albums, ce qui pour moi est un point positif !
Parmi mes premières préférences après 2-3 écoutes : Belle Journée, Titouan, Les Deux Chiens, Coming In, Le Regard & Gilles César.
Le fait de mettre une chanson cachée (Bonne Année) m'a rappelé les albums La P'tite Monnaie & Reprise des Négociations, ça m'a beaucoup plu ! 
Le dvd bonus est vraiment plaisant, surtout le duo "Titus et Bérénice" avec Isabelle Nanty.
Mon seul petit bémol est la chanson "La Forêt" avec laquelle je n'accroche pas trop  Rolling Eyes  mais ça ne saurait tarder.
Bref je suis enchanté de ce retour, maintenant j'attends le concert à Paris avec impatience !  Very Happy
21/03/13 - Olympia
28/03/15 - Palais des Sports

Matthieu

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

Le dvd bonus debranche est trés superbe á mon avis. Je espére que un jour il y a un CD acoustique. Mallheureusement il y a faute á le chanosn numéro 8 "Politiquement Correct" et numéro 9 "La P'tite Monnaie". Les deux chanson "have a break" (je ne connais le mots en francais) et "La P'tite Monnaie" stoppe au beau milieu le chanson. Nous avons le fautes aussi ?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 02:01 (2014)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector Répondre en citant

morphine a écrit:

Bonjour, 
Etant grand fan de Bénabar je me suis acheter le dernier album hier à l'ouverture de ma FNAC.. Mais quel degout en constant que l'édition collector n'est plus vendu Sad

Est ce que un d'entre vous serez comment je pourrai faire pour me procurer les 2 inédits et politiquement correct revisité ? 

Milles mercis 

(PS : Bravo pour ce forum, c'est cool d'avoir créée une communauté autour d'un artiste si talentueux.)

morphine a écrit:

Bonjour, 

Milles mercis 

Il faut voir à la boutique Sony .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: CD / DVD / Edition collector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> CD /Inspiré de faits réels ( 2014) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation