Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour d'une petite nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diananas

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'une petite nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle ici (et pourtant j'ai déjà fais un tour sur ce forum, mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire à cause de mon ordi pas très fiable). Donc je me présente, je m'appelle Diane, j'ai 18 ans et j'habite à Lyon.

Si je suis ici c'est que je suis fan de Bénabar, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer encore, mais j'ai ma place pour le 5 mars à Lyon ! Smile C'est en partie pourquoi je m'inscris, pour pouvoir lire vos rencontres avec lui, pour essayer de me préparer psychologiquement Smile
J'ai adoré son dernier album, j'ai donc vraiment hâte d'assister au concert !

Et sinon, un détail, je suis également fan de ses musiciens (avec une petite préférence pour Bertrand et Fabien, est-ce grave?) !
Je ne sais pas quoi dire d'autres, je suis déjà en manque d'inspiration, ça promet..

Alors je vous souhaite simplement une bonne journée, ou bonne fin de journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoSo4269

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'une petite nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum!!!

Cool Lyon pas loin de chez moi, tu verras tous ces moments sont fabuleux pour un artiste qui l'est tout autant et hyper généreux ainsi que ses musiciens très sympathiques aussi!!
On a tous nos préférences Wink!

A bientôt sur ce forum j'espère!!! Bounce

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'une petite nouvelle ! Répondre en citant

Bienveneue sur le forum n'hésite pas à regarder les vidéos, les articles et donner ton avis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour d'une petite nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation