Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire Bruno
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Fiesta Dans deux mois, notre BENABAR national, voire international ROFL aura un an de plus... Fiesta

J'attends ICI ou par MP toutes vos bonnes idées pour lui souhaiter le plus simplement possible un bon anniv,
 je pourrai lui remettre ou lui transmettre tous vos cadeaux, poèmes, photos souvenirs
lors du concert de plein air de Talence (le 3 juillet)

J'ai pensé regrouper sur un poster fait maison (j'ai récupéré des confettis à Bordeaux) des photos, articles de presse, ou commentaires de fans un peu humoristiques, du style que ses concerts devraient être remboursés par la sécu

Fingers Je compte sur les plus jeunes (moi, c'est quand même 2 fois 30...) pour avoir des idées peut-être moins classiques. Fingers
Bounce Bounce Bounce Bounce alors faites marcher vos neurones, rassemblez tous vos souvenirs
Bounce Bounce Bounce Bounce

mais surtout profitez-bien des prochains concerts et festivals

Piano Piano Piano

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoSo4269

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:20 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Hey c'est une excellente idée et je comptais lancer un topic là-dessus aussi!

Tu peux lui offrir le 3 juillet, sinon tu me dis je peux lui donner le 12 juin à St-Etienne (mais 4 jours avant son anniversaire).

J'avoue que je suis aussi en quête d'idées originales et simples pour voilà le remercier pour tout ce qu'il procure de manière simple mais sincère!
Il faudrait en effet regrouper de toute façon le "cadeau".

Ton idée est intéressante Wink pourquoi pas des commentaires d'admirateurs...

Ce que je te propose, pour augmenter la portée de ton message, c'est de partager sur Facebook, donner le lien, et dire aux gens de répondre. Qu'en penses-tu?

Bonne journée et encore merci à toi! Okay

françou

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Fingers D'accord pour Facebook,  je ne suis pas du tout adepte des réseaux sociaux , mais d'accord pour regrouper toutes les bonnes idées In love . Par contre, je sais que certaines personnes n'aiment pas que l'on fête leur anniversaire avant la date, ma boulangère par exemple No no no , à voir avec des personnes qui le côtoient plus régulièrement que nous... les musiciens par exemple.

SoSo4269

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:13 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Ok pour Facebook, je fais de suite!

Tu as raison pour les anniversaires, je vois si tu veux demain (à Dijon) auprès d'un des zicos?!

Merci!

françou

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:43 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Fingers je pense que Denis et Florent ou Brett le connaissent bien. Rainbow

SoSo4269

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:26 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Yes, j'essayerai de penser à leur demander demain Wink!

SoSo4269

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:04 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Bon rien pour l'instant...!
Tu veux que je demande à Florent ou Denis pour la date et/ou pour les idées?!

françou

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Fingers Pour la date, les idées, j'en ai plein la tête... Music  

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 05:57 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Hey coucou, j'ai parlé à Denis, qui m'a parlé des nombreuses superstitions de Bruno (qu'on connaît), donc oui plutôt le 3/07 à Talence oui Wink
Après les idées, je cherche, faudrait qu'on en parle, les gens n'en parlent pas beaucoup sur Facebook, je vais les relancer!

françou

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:05 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Sorry Désolée pour toi pour le 2 juin, mais je sais beaucoup de personnes n'aiment pas fêter leur anniversaire avant la date... Pour les idées, en voilà quelques unes (mais attention, j'ai trois fois 20 ans...):
- je pensais que les bénabarges qui ont assisté aux concerts dans différentes villes pourraient faire une photo de leur ville "by night" et y ajouter un commentaire,
- regrouper aussi les meilleurs articles parus dans la presse quotidienne (pas forcément les plus récents) et en faire un petit résumé humoristique... pour les plus inspirés, en faire comme une BD, idem ses interviews, (je scannerai les photos et je regrouperai tout sur un support papier canson),
- je pense qu'il aime toujours le cirque et les arts forains, (posters, petites reproductions: le choix est large),
- on sait aussi que Bruno est un épicurien...j'essaierai de refaire des gâteaux pour qu'il puisse les partager avec les musiciens et les techniciens.

Cap Techniciens qui ont aussi du mérite...lors de son passage à Bordeaux, nous avons attendu près de deux heures derrière la patinoire et avons vu le boulot que représente le chargement du matériel... Clap

Si tu veux regrouper des bénabarges proches de chez toi, je te donnerai ensuite mon adresse par MP et je mettrai en forme toutes vos propositions. Cà serait bien de ne pas trop traîner.

Maintenant à vos neurones et vos souvenirs... travaillez-bien Music

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:15 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Pas de souci pour le 12 juin, je comprends largement et autant lui faire pleinement plaisir! Very Happy
J'aime bien ta 1ère idée! Qui me paraît facilement envisageable, je peux la soumettre ainsi que les autres si tu veux?
Dans le même esprit, je pensais à une photo de fin de concert où on les voit tous avec juste des commentaires écrits, dits par des spectateurs regroupés autour de la photo (1/2 phrase max).
Qu'en penses-tu?
On a eu la même idée, je vais tenter les gâteaux le 12 juin aussi!

J'attends ton avis avant de relancer!

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:16 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Je connais des Bénabarges autour de moi, après à voir pour les motiver! Wink

françou

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:23 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Okay Bonne idée la photo avec les musiciens...effectivement très dur de motiver les bénabarges en ce moment. Il est vrai aussi que j'ai des nuits très courtes où je cogite pas mal, d'autant que j'ai une dizaine d'anniversaires entre avril et juin...

Je précise que je ne demande aucune participation pour l'élaboration des posters ou BD, je me ferai un plaisir de préparer tout çà... Rainbow

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:42 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Que préfères-tu que je propose du coup, car si on laisse le choix on aura encore moins de réponses!

Si je peux t'aider matériellement et financièrement à préparer n'hésite absolument pas ça me tient aussi à cœur! Wink

En tout cas merci à toi!

françou

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:49 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Rolling Eyes Effectivement, j'ai lancé beaucoup d'idées... On pourrait faire par région par exemple. De ton côté la photo avec les musiciens et ici tout ce qui touche à la bonne table, le vin par exemple ROFL . Les Bretons ont aussi bien apprécié les concerts. Je peux aussi contacter CHATEAUBERNARD où l'ambiance (même pour un rodage) était fabuleuse. Peut-être peux tu contacter les autres modérateurs et administrateurs. Ça, j'ai pas trop le temps...Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation